Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Installation et présentation du Cabbunk - lit d'appoint de cabine

Partagez

descriptionRe: Installation et présentation du Cabbunk - lit d'appoint de cabine

more_horiz
Bonjour,
Ce post m'avais échappé.
Très séduisant.
Dès que tu as une première expérience à l'usage je suis intéressé par le retour.

J'ai utilisé un lit hamac sièges tournés vers l'avant. Bricolé par mes soins, satisfaisant mais moins simple. Le gros inconvénient c'était les coups de claxon  la nuit. Là on peut dormir tranquille.

descriptionRe: Installation et présentation du Cabbunk - lit d'appoint de cabine

more_horiz
Bonjour,

Je l'ai utilisé avec ma fille de 2 ans et demi pendant 4 jours la semaine dernière, j'en suis très satisfait. Très facile à monter, démonter, stocker. Je ne regrette pas du tout mon achat.

C'est un peu difficile à expliquer mais il y a 2 points à régler pour que ça fonctionne bien, je les explique ici au cas où quelqu'un se pose les mêmes questions un jour :

- J'avais un peu peur que les bords de la couchette et la barre métallique côté pare-brise frottent contre mes stores REMIS latéraux. Il suffit de régler la barre à la bonne dimension et placer une vis auto perforante dessus, de manière à ce que la barre ne coulisse plus. Ainsi le tissus reste éloigné des stores. C'est écrit dans la doc mais on peut facilement passer à coté.

- il faut que le côté coulissant de la barre fixée sur les supports soit placé du côté de la porte, car lors du montage, on installe d'abord côté dînette puis ensuite côté porte. Il faut donc pouvoir faire coulisser côté porte. Au départ j'avais enlevé la barre de la couchette et je pense que j'avais du la remonter à l'envers, c'était beaucoup moins pratique. Dans le bon sens ça va tout seul.

more_horiz
Bonjour,
Oh là là ! Merci beaucoup. Je crois que je suis séduite.
Martine

more_horiz
Bonjour,
Dans toutes les vidéos ou photos que j'ai pu visionner jamais on ne voit la partie près de la porte coulissante et je m'interroge sur le point d'appui car j'ai l’impression que dans notre fourgon à cet endroit il y a l'extincteur. Je vais aller vérifier et prendre une photo !
Faut être sûr de tout, avant de commander : 365 livres égal à environ 420 euros ! Wink
Bien cordialement.
Martine

more_horiz
[quote="moth"
Faut être sûr de tout, avant de commander : 365 livres égal à environ 420 euros ! Wink
Bien cordialement.
Martine[/quote]

Bizarre ce tarif, pour un solo sur Movera il est à 249 €

https://www.movera.com/fr/boutique/movera-speciale/nouvelles/produit/backPID/neu-bei-movera-1/products/einzelkinderbett-cabbunk.html

more_horiz
Merci @DenisFont85 pour ce nouveau tarif 40% moins cher que sur Cabbunk.

Il me reste une question: sur le site anglais on parle d'un "Sliding Door Kit" .
Est-il nécessaire pour les fourgons Ducato ?

Ci-dessous la capture d'écran

Amicalement,
Erco

more_horiz
Le prix que j'ai noté concerne le système pour 2 lits. Celui indiqué par DenisFont85 n'est il pas  le système pour 1 lit  ?

more_horiz
@moth a écrit:
Le prix que j'ai noté concerne le système pour 2 lits. Celui indiqué par DenisFont85 n'est il pas  le système pour 1 lit  ?

Oui, j'ai précisé "solo", une personne.

more_horiz
J'ai contacté Cabbunk en cette fin d'après midi et j'ai eu les réponses à mes questions quasi instantanément !
Je me suis exprimée en français et les réponses m'ont été faites sans problème en français.
N'hésitez pas à les questionner si vous avez des doutes sur la possibilité ou non de l'installation sur votre véhicule. Pour ma part, j'avais un doute car sur le Leadercamp il y a un cache pour l'extincteur qui est au ras de la porte coulissante, j'ai adressé, en sus, 3 photos. En fait la tringle s’appuiera sur le cache et non le plancher...tout bêtement !
Bonne soirée. Very Happy
Bien cordialement - Martine