Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Installation et présentation du Cabbunk - lit d'appoint de cabine

Partagez

descriptionRe: Installation et présentation du Cabbunk - lit d'appoint de cabine

more_horiz
Bonjour @Erco,

Le kit "sliding door" ce sont les montants verticaux sur lesquels tu appuies le lit.

Nécessaire pour tous les fourgons, qu'elle que soit la marque.

@erco a écrit:
Merci @DenisFont85 pour ce nouveau tarif 40% moins cher que sur Cabbunk.

Il me reste une question: sur le site anglais on parle d'un "Sliding Door Kit" .
Est-il nécessaire pour les fourgons Ducato ?

Ci-dessous la capture d'écran

Amicalement,
Erco

descriptionRe: Installation et présentation du Cabbunk - lit d'appoint de cabine

more_horiz
Merci pour la précision @teurgoule87

Amicalement,
Erco

more_horiz
:bonjour2:
Voilà, le 3ème couchage Cabbunk est installé.
J'ai dû adapter les montants (les raccourcir) et enlever le support d'origine du 3ème couchage dinette prévu par le constructeur pour pouvoir fixer le montant côté porte latérale.

Ensuite fixation des 2 montants mis à bonne longueur et installation du lit.

Pour ce qui est des commentaires et remarques, je n'ai rien à ajouter, toutes les explications sont dans ce post.

Encore merci à @teurgoule87 pour sa découverte.

Amicalement,
erco

more_horiz
Bonjour,
L'achat est fait depuis plus d'un mois, l'installation a été expérimentée (sans problème...)mais l’utilisation avec les enfants se fera dans une dizaine de jours ! Je pense qu'il va y avoir de l' excitation dans l'air ! Photos à venir !
Bien cordialement
Martine

more_horiz
Bonjour
Cela vous paraît il envisageable de faire dormir une adorable de 1m75 dedans ?
Qu'elle est la largeur de couchage ?
Merci d'avance

more_horiz
cnsteph a écrit:
Bonjour
Cela vous paraît il envisageable de faire dormir une adorable de 1m75 dedans ?
Qu'elle est la largeur de couchage ?
Merci d'avance

C'est la largeur entre les accoudoirs des 2 portes cabine.
C'est à dire après mesure sur place : 1m71.

Amicalement,
erco

Dernière édition par erco le Mer 26 Juil 2017 - 22:35, édité 1 fois (Raison : Rajout de la mesure exacte)

more_horiz
Bonjour

Pour un adulte pourquoi pas !!!

Mais personnellement (et mon épouse ) avons essayé un lit en toile tendu et une nuit nous a suffit pour se rendre compte que ce lit n'était pas fait fait pour nous ... Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas fait pour vous ...

Amicalement

more_horiz
Bonjour,

Cette solution est très bien conçu surtout en lit superposé... après je me souviens de mes voisins qui partaient à quatre dans un combi sommairement aménagé... ce système est beaucoup plus confortable.

J’avais vu le principe comme le Campsleep, mais je ne voulais pas percé le fourgon qui sera tout neuf. Et il est vrai, que le reportage sur le fourgon est beaucoup plus explicite que leur site internet!

De nouveaux retours depuis cet été?

more_horiz
Bonjour,

Y a t-il un risque de tomber de lit ? notamment pour un enfant ?