Fourgon-Passion.com

Concours photo des incivilités...

descriptionConcours photo des incivilités... - Page 5 EmptyRe: Concours photo des incivilités...

more_horiz
Comme quoi il faut dire des conneries pour que tout le monde s'amuse Very Happy

descriptionConcours photo des incivilités... - Page 5 EmptyRe: Concours photo des incivilités...

more_horiz
Concours photo des incivilités... - Page 5 330395623
Et cela marche.

more_horiz
stealth van a écrit:
Hi !
J'ai quelques notions de nav.
Je ne me trompe jamais sur la gauche et la droite.
Moyen mnémotechnique simple que tout le monde devrait retenir:

La main droite a le pouce à gauche et la main gauche le pouce à droite. Concours photo des incivilités... - Page 5 2013198725

Allez "de l'eau !", c'a passe tribord amure.

D'accord. Mais la main droite, c'est laquelle? Celle qui est en face de la main gauche? mais dans ce cas la main gauche c'est laquelle? :Mouais:
Suspect

more_horiz
Le problème est bien là !
Je ne sais toujours pas...
En fait, j'ai deux mains gauches, cela simplifie grandement, mais ne résout pas le problème.
Des fois que mes mains gauches soient des droites ?

more_horiz
Bonjour

Batterie BAbord à gauche TRibord à droite

Jeff07

more_horiz
Bjr,

C'est bien beau tout ça. Y'a même un début de cours de navigation mais quand vous dites bâbord à gauche et tribord à droite, vous oubliez de préciser si c'est en regardant la poupe ou la proue??  Concours photo des incivilités... - Page 5 168379539 je sors

more_horiz
Faudrait aussi préciser si on est en marche avant ou en marche arrière. Parce que si on voit la proue d'un bateau, c'est qu'il est derrière, sauf si les 2 bateaux sont en marche arrière, auquel cas celui de derrière est devant. Et réciproquement !

Heu, c'était quoi le sujet ?

more_horiz
Dolaine et Serge a écrit:

D'accord. Mais la main droite, c'est laquelle? Celle qui est en face de la main gauche? mais dans ce cas la main gauche c'est laquelle? :Mouais:
Suspect

La main droite, c'est celle où le pouce est à gauche, et vice-versa :Mouais:

more_horiz
Bonsoir,
Voici quelques cas!!! vu pendant nos trois semaines de balade au Portugal :
Concours photo des incivilités... - Page 5 P7091910
Du côté de Figueira da Foz. Le fourgon, une place. Le CC, quatre... Normal !
Concours photo des incivilités... - Page 5 P7092210
Au camping de Lisbonne, sur un emplacement spécial CC? Pas émus... Bon c'est vrai que ce camping n'a que trois stations de vidange, ça fait un peu juste  Laughing .
Concours photo des incivilités... - Page 5 P7100110
Un gros intégral. Des Anglais arrivés les derniers sur l'aire de Burgos. C'était complet alors, sans gène, ils se sont mis de travers. J'ai dit à ma femme: "Manquerai plus qu'ils vidangent à l'arrache". Çà n'a pas manqué !!
Voilà, on ne peux pas tout prendre en photo mais je trouve que des cas comme ça, il y en a de plus en plus.
Le pire c'est qu'ils font ça sans gène comme si c'était normal.
Bonne soirée et @+.
Patrick25

more_horiz
il y à 2 ans, au salon du bourget, la matin, en sortant de mon ccar, je vois de l'eau par terre, provenant de celui garé a coté. J'entends du bruit dans le ccar, je tape à la porte en disant vous laissez couler vos eau dehors…pas de réponse, je retape à la porte en criant fort " monsieur, vous laisser couler vos eau dehors, ce n'est pas correct etc ….." j'entends une petite voix oui…oui…je vais fermer,je pars au salon et remarque que les 2 ccar cote à cote on la même pub sur la plaque d'immatriculation et dans la journée je vois un vendeur d'un stand sortir de ce ccar.

more_horiz
Christian, vu que la pelouse au loin semble bien tondu, on peut penser que c'est une propriété privé.
Sinon, c'est une invitation à passer à table ?

more_horiz
Christian,
Une incivilité ça gène les autres, par défintion.
Mais quand il n’y a personne ?
Je m’installe régulièrement sur les bords de canaux comme sur la photo, hors saison uniquement,et on ne voit (ni ne gène) personne de la journée.
Et, toujours comme sur la photo, ça prend environ 10 secondes pour libérer le passage si nécessaire.

more_horiz
Toutes ces incivilités ont fini par créer des mouvements anti camping car.
Merci à tous ceux qui ne respectent rien et qui pensent que les règles sont pour les autres.
La corse en fait son cheval de bataille et c'est peu dire. Le sud surtout où des attaques ont eu lieu recemment. Je ne comprends pas que les camping caristes soit disant "amoureux" de la nature (je commence à douter) laissent leurs déchets (poubelles et autres saletés liquides ou non) sur les lieux naturels et proteges où ils ont passé la nuit. Il faut aussi faire la chasse à ces "salopards" et publier leurs plaques d'immatriculation en flagrant délits. Ca les calmerait.

more_horiz
Dans les années 80 a 2000 ,nous etions les rois et pas nombreux,donc on ne genait personne
Aujourd hui ,il y en a beaucoup trop a mon gout,et ce n est que la consequence du trop plein

descriptionConcours photo des incivilités... - Page 5 Emptyconcours photos des incivilités

more_horiz
bonjour, nous n'avons pas de photos mais en juin 2018 sur l'aire de repos camping car de Gavarnie(site naturel et protégé) un C.C(NL) s'est pérmie d'ouvrir sa vanne d'eaux usée sous un orage,j'ai taper au carreaux et lui est demander de la fermer sous peine de prévenir la police.quant je rencontre des "clients" comme sa il ne faut pas hésiter,car c'est a cause de gens comme sa que des maires ferme les portes

more_horiz
Certains en on fait leur résidence. Il y a plusieurs couples et personnes seules qui vivent sur les parkings de grande surface à la Rochelle. C'est effrayant de sans gène. Stationné sur les quelques emplacements pour camping-car pendant plus d'une semaine. Et les vrais touriste qui ne peuvent plus se garer.

Mettons nous à la place des municipalités, allez faire le tri entre les respectueux et le porcs. Pas simple.