Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo des incivilités...

Partagez

descriptionRe: Concours photo des incivilités...

more_horiz
La pire des incivilités c'est ceux qui prennent 2, voir 3 places sur les aires de camping-car...

more_horiz
Bonsoir,
On a pas fini d'envoyer des photos...
Pour moi un mégot, un papier de bonbon ou un chewing-gum au sol sont des incivilités, bien plus graves à mon sens que ce qui peut-être un oubli d'avoir fermé la vanne de vidange d'eaux grises (ce qui peut arriver à tout le monde, sauf aux personnes par qui je me suis fait rembarrer à ce sujet sur un autre post pale ).

more_horiz
Bonjour,

Il ya aussi ceux (camping-cars ou fourgons) qui s'installent (parasols, chaises, tables) en prenant 3 places sur un parking devant une plage.
Vu cela l'année passée (début septembre) à Canet-plage devant la plage sud.

more_horiz
Bon, il ne s'agit pas, à proprement parler, d'une incivilité...
Mais si on a un fourgon, en principe, c'est pour s'évader et peut être chercher de l'espace.
Nous étions stationnés, avec notre fourgon Knaus, sur une aire dans l'Hérault, près d'un lac (aire sympa au demeurant) et cela depuis le samedi après-midi. Cette aire peut, je pense, accueillir 15 à 20 camping cars. Le dimanche, alors que je faisais une petite sortie à vélo, ma femme voit arriver un camping car. Nous étions toujours seuls sur cette grande aire. Et ce camping car est venu se coller à 1,5 m de notre fourgon.
Nous ne nous sentons nullement "propriétaires" de cette aire parce que nous "étions là avant"... mais il ne nous viendrait pas à l'idée, en arrivant sur une aire occupée par un seul véhicule, d'aller nous "coller" contre celui-ci !

more_horiz
Bonsoir,

Et pourtant çà se constate régulièrement!
L'homme a en général un instinct "grégaire". Il a tendance à se rapprocher de ses "congénères"... comme le montre la photo.

Bernard

more_horiz
Celle là le weekend c'est très folklore! J'ai admiré des scènes que j'y croyais pas...Insultes...beuveries..chiens divaguants..Chargement de batterie en laissant tourner le moteur..bref pourtant c'est sympa..canoé au lac..restaurant pas mal..ballades à pieds. Manque presque rien!
L'année passée restriction de durée 48h maximum. ...

more_horiz
nanou62 a écrit:
Bonsoir,

Et pourtant çà se constate régulièrement!
L'homme a en général un instinct "grégaire". Il a tendance à se rapprocher de ses "congénères"... comme le montre la photo.

Bernard

Hélas oui !
Le pire que j'ai vu, une fois avec mon CC, on m'a collé de si près sur le coté que je ne pouvais pas ouvrir ma porte.
Et il n'y avait personne d'autre à l'horizon Aie ça pique

more_horiz
@SanMic a écrit:
Bon, il ne s'agit pas, à proprement parler, d'une incivilité...
Mais si on a un fourgon, en principe, c'est pour s'évader et peut être chercher de l'espace.
Nous étions stationnés, avec notre fourgon Knaus, sur une aire dans l'Hérault, près d'un lac (aire sympa au demeurant) et cela depuis le samedi après-midi. Cette aire peut, je pense, accueillir 15 à 20 camping cars. Le dimanche, alors que je faisais une petite sortie à vélo, ma femme voit arriver un camping car. Nous étions toujours seuls sur cette grande aire. Et ce camping car est venu se coller à 1,5 m de notre fourgon.
Nous ne nous sentons nullement "propriétaires" de cette aire parce que nous "étions là avant"... mais il ne nous viendrait pas à l'idée, en arrivant sur une aire occupée par un seul véhicule, d'aller nous "coller" contre celui-ci !

Oui mai eux avec leur intégral pilote tout moche ils aiment bien se coller. Ce sont des campingcaristes habitués à ça :

Vous connaissiez pas le HLM à la mode caravaning ?

more_horiz
C'est pas des HLM... mais un vrai bidonville. Il est où le plaisir là ???