Fourgon-Passion.comConnexion

Concours photo des incivilités...

descriptionConcours photo des incivilités... - Page 8 Emptyconcours photo des incivilités....

more_horiz
bonjour même chose en Italie a coté de Monopoly en plus obliger de prendre une pizza" dégeu" au resto du camping. Crying or Very sad

descriptionConcours photo des incivilités... - Page 8 EmptyRe: Concours photo des incivilités...

more_horiz
bonjour
A chaque retour de virée, je dois tout vidanger pour éviter le gel (fourgon reste dehors, en altitude). Pour vidanger les eaux propres, je ne peux pas aller au bouchon de vidange car mon bras est trop court ! Certes, je peux l'enlever avec une ficelle, mais ensuite, je ne peux plus le remettre. Je vidange en utilisant la pompe et du coup, l'eau propre coule par le réservoir des eaux grises. D'où la mare sous le fourgon si je ne peux pas le faire à une aire : il n'y en a pas à moins de 100km de chez moi en hiver car elle sont fermées à cause du gel ou seulement accessible en payant, ce qui est exagéré pour une simple vidange. J'ai déjà vu des regards noirs, et pourtant c'était de l'eau propre qui coulait.

descriptionConcours photo des incivilités... - Page 8 EmptyRe: Concours photo des incivilités...

more_horiz
Bonjour à tous,

Lorsque je reviens de virée, je vide toujours mes eaux usées, eaux propres et K7
Tout est propre pour repartir
Après je reconnais que j'ai de la place chez moi pour effectuer tout cela facilement, si vous êtes en résidence ou en ville ce n'est peut être pas la même histoire.
De ce fait je laisse toujours mes vannes ouvertes pour ventiler le tout.
Il m'est donc arrivé un jour d'oublier que la vanne était restée ouverte et retrouver une flaque sous le fourgon lors d'une sortie !
Pourtant je le sais, mais si quelqu'un avait vu cela il m'aurait pris pour un salopard.
Bon une fois en 15 ans de pratique ce n'est pas méchant.
Pour ce qui est de la K7 eaux noires, effectivement il y a longtemps que j'ai une 2ème d'avance au cas ou, même si j'ai du m'en servir 3 fois maxi, mais je pars serein.
Pour en rajouter un coup de plus à la bouillie bordelaise même si ce n'est pas plus dangereux qu'un autre produit, il y a au moins 1 an 1/2 voir 2 ans que je ne mets plus rien, aucun produit et je m'arrange pour vidanger à un jour. De ce fait si vraiment besoin, on peut toujours vidanger dans des toilettes.
Pour ma vaisselle aussi, j'essaie de nettoyer au maxi mes assiettes, couverts et casseroles avec un sopalin direct à la poubelle et ainsi éviter des eaux usées trop "sales" et avoir le moins d'odeurs.
Voila ma façon de faire si ça peut aider certains
A+
Bob64 Wink