Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionbrosse au poil

more_horiz
Bonjour à tous , pour ceux qui perdent leurs poils , enfin plutot pour nos amis à quatres pattes et ils sont nombreux ici , j'ai trouvé déja depuis pas mal de temps un petit objet redoutable d'efficacité , même sur de la moquette serrée , rien de lui resiste niveau poils. je ne me souviens plus de sa provenance , mais ça doit se trouver sur le net je suppose .  

descriptionRe: brosse au poil

more_horiz
J'en ai un du même genre.
Sinon tu as un truc qui marche super bien pour les tapis et moquettes ce sont les "crocks". Tu mets tes crocks et un pied sur le tapis pour le tenir et l'autre qui frotte toujours dans le même sens. Même si tu viens de passer l'aspirateur tu en ramènes encore une bonne poignée. Et pas besoin de se baisser... Wink 

more_horiz
 avec Manue rien de mieux que de frotté avec ses pieds
pour avoir les poils de ses compagnons a quatre pates  :) 

more_horiz
Les poils de chiens, ça nous connaît ! Ceux qui sont allergiques peuvent passer leur chemin car quoi que tu fasses il en reste toujours !

more_horiz
salut à tous , en plus Manue , tu as toutes les couleurs de poils maintenant  lol!  heureusement il n'y a pas trop de moquette dans le twin.

more_horiz
Bonne idée .Malheureusement je ne pourrais pas acheter une telle brosse ,car au sortir de sa douche ma belle mère n'a que très peu de ses poils à ramasser .... La pôvre ,peuchère !!  :twisted: