Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Choix porte vélo fiamma ou thule

Partagez

descriptionPorte vélo vs vélo pliant

more_horiz
Quand on songe acheter un porte vélo, un truc sérieux et de qualité, pour un prix égal on se paye déjà un vélo pliant. L'espace dans la soute approximatif 85x50x50.
Nous avon trouvé deux Dahon sur le bon coin pour €1000.
C'est un penser zy bien.

descriptionRe: Choix porte vélo fiamma ou thule

more_horiz
Bonsoir tout le monde

Je confirme les dires précédents, à savoir pas besoin de perçage et changement de fourgon en 30 mn !!

Après 5 ans sur mon POSSL 2WIN, pas de soucis pour l'enlever et pas de traces sur la porte. Il ne faut pas oublier de mettre une petite protection en mousse par exemple sous les fixations pour éviter d'abîmer la peinture.
Aucun perçage, mais une vérification après quelques mois de montage pour s'assurer que cela tient bien.
Quant au remontage sur mon Globecar SUMMIT, moins d'une demie heure, et le tour est joué.

Il y a quand même des concessionnaires qui ont un tarif horaire un peu excessif, non ? Aie ça pique

Encore bravo à Steeve pour son support renforcé, un petit bijou Very Happy

Kenavo :bonjour2:

Yffig35

descriptionMontage des tubes de renfort en appui sur marchepied (info de Steeve)

more_horiz
J'ai consulté le site pour identifier les tubes et systèmes d'assemblage indiqué par Steeve. Je ne suis pas clair sur la fixation sur le tube horizontal  qui porte les rails et les platines en appui sur le marche-pied.  Merci pour ton éclairage.

descriptionRe: Choix porte vélo fiamma ou thule

more_horiz
Bonjour Lebretonhm
Tu peux nous retrouver sur un autre site où nous avons migré, ..... son nom ressemble mais ce n'est pas une Passion mais un Plaisir !!! Rubrique "Porte vélo Fiamma......"
On pourra ainsi t'en dire davantage.
A plus