Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Carte postale de nos membres

Partagez

descriptionRe: Carte postale de nos membres

more_horiz
Par pure conscience professionnelle, je pars demain en Bretagne dans le seul but d'envoyer une carte postale à Gaël.
Admirez la dévotion de votre serviteur qui sacrifie tout pour le forum. J'abandonne ma douce Charente-Maritime pour affronter les territoires celtes les plus sauvages, les forêts les plus inhospitalières, les côtes les plus dangereuses, les peuplades les plus... heu, les plus quoi ? ... les plus bretonnes ça va ? pale
A bientôt. :bonjour2:

more_horiz
@jp17 a écrit:
Par pure conscience professionnelle, je pars demain en Bretagne dans le seul but d'envoyer une carte postale à Gaël.
Admirez la dévotion de votre serviteur qui sacrifie tout pour le forum. J'abandonne ma douce Charente-Maritime pour affronter les territoires celtes les plus sauvages, les forêts les plus inhospitalières, les côtes les plus dangereuses, les peuplades les plus... heu, les plus quoi ? ... les plus bretonnes ça va ?  pale

Chapeau JP, quel courage pale
J'imagine ta main fébrile au moment de glisser la carte postale dans une boîte aux lettres...Mais attention, ces contrées inhospitalières sont truffées de pièges et, même les boîtes aux lettres sont dangereuses. Il se murmure que certaines parviennent à arracher les doigts des inconscients au moment fatidique...Gaël, s'il y a du rouge sur la carte c'est normal affraid

more_horiz
Ce serait surtout rigolo de poster la carte postale depuis le village "Gael" qui se trouve en bretagne (ille et vilaine) : https://fr..com/wiki/Gaël_(Ille-et-Vilaine)

Par contre comme je n'ai pas mis les pieds chez mes administrés depuis bien longtemps (jamais), ne leur parlez pas de moi  

more_horiz
Bonjour,
Et oui Gaël, c'est l'avantage sur ce forum d'être webmaster ou administrateur... chacun son village !

Enfin, pas tous... j'ai cherché JP17, y a pas ! :corde:
Cordialement,
Michel

more_horiz
@Ballou a écrit:
@jp17 a écrit:
Admirez la dévotion de votre serviteur qui sacrifie tout pour le forum. J'abandonne ma douce Charente-Maritime pour affronter les territoires celtes les plus sauvages, les forêts les plus inhospitalières, les côtes les plus dangereuses, les peuplades les plus... heu, les plus quoi ? ... les plus bretonnes ça va ?  pale

Chapeau JP, quel courage pale
J'imagine ta main fébrile au moment de glisser la carte postale dans une boîte aux lettres...Mais attention, ces contrées inhospitalières sont truffées de pièges et, même les boîtes aux lettres sont dangereuses. Il se murmure que certaines parviennent à arracher les doigts des inconscients au moment fatidique...Gaël, s'il y a du rouge sur la carte c'est normal affraid

Ben ça alors, y sont fous ces bretons.
Merci @Ballou , faut que je demande une prime de risque au chef.

Je relève le défi : carte à poster dans la commune de Gaël. Enfin, faudrait qu'il y ait une boite à lettre dans cette commune. Laughing
J'en profiterai pour passer à St Méen le Grand, le pays de Louison Bobet. Vieux souvenirs du Tour de France qu'on écoutait religieusement à la radio (la TSF comme on disait à l'époque !).

more_horiz
Il semble y avoir une boite aux lettres à Gaël !  j'aime !

Un grand merci à M. et Mme @jp17 pour cette carte qui me touche tout particulièrement. Une carte de Gaël, posté à Gaël pour Gaël. Ca colle bien à l'égo démesuré de Gaël ! pale

more_horiz
Réception d'un carte de @agn ! Encore un joli coin et une sympathique carte

Pour l'adresse, sainte souillée c'est un message subliminal ?

A qui le tour ?

more_horiz
Bonjour,
Super les cartes postales !

J'aime bien celle de Gaël.
La sienne ?
Non, pas la sienne, celle qui vient de Gaël ! Suspect
Pour qui ?
Mais pour Gaël ! Suspect
Le village ?
Non, Gaël. Suspect