Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Carte postale de nos membres

Partagez

descriptionRe: Carte postale de nos membres

more_horiz
@Kéraban : :bonjour2:
Record de distance battu !

Mais il a du tricher et ne pas y avoir été en fourgon !!!

more_horiz
La 3 ème image n'était pas passée :

more_horiz
@jfrancois94 : Gagné, j'ai fait ce voyage parce que je n'ai pas de véhicule cette année, j'attends la livraison du mien dans les prochaines semaines après neuf mois d'attente...

Et "faire" ce pays en fourgon (neuf),je ne serai pas vraiment chaud  

Mais je vois qu'il y a des privilégiés : à ma connaissance, aucune carte n'est encore arrivée à destination parmi celles que j'ai envoyées.
Je m'en envoie toujours une à titre de "témoin", elle n'est pas arrivée non plus.
Et comme il s'agit d'une carte d'hôtel envoyé en début de circuit, je vous joins ci-dessous une vue plus (trop?) classique :

K.

PS : je peux récupérer le timbre de 4 roupies non oblitéré ?
Pour info: Affranchissement AIR MAIL pour la France = 24 roupies, soit 0,31 euros !

more_horiz
A qui le tour pour la prochaine carte postale ?
Adresse en page 1 de ce sujet.

more_horiz
La 21ème carte, merci à @F5JDI :

more_horiz
22ème carte, un grand merci à @birddog

more_horiz
23ème carte reçue, probablement la dernière, avec un message simple et touchant !

Ne pouvant pas vous donner une date de réouverture éventuelle du forum, cela dépendra de mon temps, je n'en ai plus à offrir à la communauté.

Alors, bonne route à tous, peut être que le forum rouvrira un jour (aucune garantie). Si vous avez coché l'option recevoir la newsletter dans votre profil, et si le forum revient, il vous fera signe par email !

Je vous embrasse bien fort, la vie est trop courte, parait il que les regrets ne font pas revenir les morts, alors amusez-vous bien avec vos fourgons, aimez, vivez, découvrez !

Comme je l'ai déjà écris ailleurs, le forum reste 100% visible pour ses membres, les nouveaux peuvent continuer à s'inscrire pour profiter de cette formidable base de donnée que je vous laisse à disposition (j'ai payé les droits jusqu'en 2020, et d'ici là j'aurais peut être trouvé un suite à donner au forum). En attendant j'ai besoin de temps, pour continuer à aimer, vivre, découvrir et redevenir libre !

more_horiz
Une de plus en cours, partie hier
Ce matin temps venteux mais tres doux Notre premiere journee en Algave ne nous a pas enchantes Cote d azur en moins beau, hyper touristique Perso c est notre premiere deception dans ce pays. Hier soir tres complique de trouver un spot a dodo Avec chris nous nous sommes retrouves chez des Belges qui tiennent un petit emplacement, une quarantaine de places quand meme et que des Hollandais qui viennent passe l hiver Ici Aujourd hui nous allons essayer de trouver quelque chose de sympa vers Tavira et passer une derniere journee en bord de mer, car Chris continuera vers l Andalousie et nous, nous allons entamer la remontee le long de la frontiere cote Portugais
Bonne journee a tous

more_horiz
Il y avait 3 cartes que je n'avais pas postées... Et comme c'est reparti depuis pas mal de temps, ceux qui veulent m'envoyer une carte postale le peuvent dorénavant. Les coordonnées du fourum sont en page 1 du sujet.

Et voici la 24 ème carte postale en Provenance de @Nacotoy :