Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Rallonge bras support TV

Partagez

descriptionRallonge bras support TV

more_horiz
Bonjour,

Sur mon Fourgon ELIOS 59T, j'avais fait poser un support articulé à 2 bras pour voir la Télé dans la partie chambre.
Ce support était le plus long proposé. Malgré cela, impossible pour la personne qui dort près du Frigo de voir la télé car la cloison de séparation l'en empêche.
La seule solution que j'ai trouvée a été de rallonger le support TV.
Pour cela, j'ai commandé le même support (marque VECHLINE) à 19 euro en promo sur le net.
J'ai démonté un bras et je l'ai ajouté à mon support. C'est très simple, 2 vis à enlever et replacer.
Cela se fait en 10 mn et maintenant, c'est impeccable, nous sommes 2 à pouvoir voir l'écran au lit.
Cela aide aussi à regarder la télé quand on mange à l'extérieur du Fourgon. On la voit beaucoup mieux.

Sans être de grands fanas de TV, l'hiver est moins long avec une Télé.
L'été, elle n'est pas allumée une seule fois.

Voici les photos après modification :
La TV est réhaussée du fait du bras rajouté, et décalée sur le coté.C'est un plus car elle ne bougera plus en roulant...

Si ça peut en aider certains confrontés au même problème...

descriptionRe: Rallonge bras support TV

more_horiz
Bravo c'est sacrément modulable ton montage !!

more_horiz
Bonjour,
Aller, encore un bras de plus... et il pourra regarder la télé en roulant !

Cordialement,
Michel

more_horiz

Oui, mais mon petit aménagement ne m'a pas couté un bras, et il est bien pratique au quotidien!

descriptionPossibilité sur Font Vendôme Duo Van ?

more_horiz
Ingénieux et bravo !!! Ayant acheté (mais pas encore livré) une Font Vendôme Duo Van (lits jumeaux) , je voudrais vous demander si ce système de rallonge rendrait possible de regarder l'écran du fond du lit. Merci et bon Van !

more_horiz
Bonjour c'est une bonne idée 
Mais vous avez de la chance que chez elios ils aient pensés au renfort mural pour éviter un arrachement 
Sur certains c'est pas le cas !.... Et la cloison est fine !

more_horiz
Bonsoir,
Je confirme la solide fixation car je n'ai pas réussi à la déposer même toutes les vis  enlevées
Je voulais mettre une pendule à la place de la télé.....
:bonjour2:

more_horiz
Je ne pouvais pas voir la télé en étant au fond du lit...c’est pourquoi j’en ai mis une petite à l’arriere. J’ai remis Le Bras normal.

more_horiz
Y a-t-il un système pour bloquer le bras quand il est replié ?
Pour éviter que la télé se balade dans le fourgon.