Fourgon-Passion.comConnexion

Leds pare-chocs avant en accessoire

descriptionLeds pare-chocs avant en accessoire - Page 2 EmptyRe: Leds pare-chocs avant en accessoire

more_horiz
:bonjour2:

@bubulle a écrit:

....... à la place des antibrouillards.
.......

Celà me parait plus judicieux.

Nous attendons donc les photos ...

descriptionLeds pare-chocs avant en accessoire - Page 2 EmptyRe: Leds pare-chocs avant en accessoire

more_horiz
j'ai acheter les meme en blanc en angleterre pour 170e frais de port compris,sa marche super de memoire 3 fils a brancher un rouge le plus,le noir la masse et le vert a brancher sur la veuilleusse du phare. Leds pare-chocs avant en accessoire - Page 2 1148888457

more_horiz
bonjour vous avez aussi les led tirex qui prend la forme du phare plus  un module drl pour 50 euro je vous mais le lien
http://www.cnjy-led.fr/feux-de-jour-led-diurne-drl-daytime-daylight-ti-rex-bande-phare/124-kit-2-bandes-led-ti-rex-feux-de-jour-diurne-led-diurne-drl-pour-phare-souple-ip68-style-audi-a5.html#

more_horiz
Bonjour,

J'ai bien posé les feux de jour à leds, type antibrouillards.
Désolé pour les photos, j'étais seul et j'ai galère pour les poser.
Il a fallu percer le pare-chocs à la scie cloche + finition à la dremel, et surtout effectuer le câblage ...
J'ai mis une demi heure à déchiffrer la notice ( traduction française approximative) et une heure à effectuer les branchements. Il faut démonter les pareboues intérieurs.
En tout 2h30 de pose complète mais je suis très satisfait du résultat.
Le matériel est de belle qualité.

À noter: j'ai commandé des ampoules bleues de feux diurnes et de feux de croisement. L'éclairage des leds est blanc bleu, alors que l'éclairage d'origine est jaunâtre...
Leds pare-chocs avant en accessoire - Page 2 Img_3814

Maintenant, tout est en harmonie, avec un bien meilleur éclairage !

Je vous mets des photos :
Leds pare-chocs avant en accessoire - Page 2 Img_3813
Leds pare-chocs avant en accessoire - Page 2 Img_3810
Leds pare-chocs avant en accessoire - Page 2 Img_3811

more_horiz
Sur mon Brantôme, j'en avait installé a la place des anti-brouillards. Des leds achetés chez Brico dépot et pas de soucis!

Leds pare-chocs avant en accessoire - Page 2 00310
Leds pare-chocs avant en accessoire - Page 2 00610

more_horiz
Ca alors! Ce sont des ampoules de maison?
Comment avais tu fait tenir ca dans le pare-chocs?
C'etait branché comment?

more_horiz
Bonjour Bubulle.
On ne s'est pas "emmerdé" du tout. L'ampoule est de chez brico dépot et il y en a même une plus puissante de mémoire! Donc on a fait un trou a la scie cloche inférieur au diamètre de l'ampoule et on a ajusté a la lime. Ceci fait on a entouré la base de l'ampoule de sica et posé a "force" mais ça rentrait comme dans du beurre! Branchement en direct sur la batterie (je sais ce n'est pas trop légal mais ça me convenait) et roule ma poule! Moins de 30€!!

more_horiz
Eh Ben! Il fallait y penser !
Il y a vraiment des esprits astucieux ici!

Bravo à toi

more_horiz
@pascal1613 a écrit:
j'ai acheter les meme en blanc en angleterre pour 170e frais de port compris,sa marche super de memoire 3 fils a brancher un rouge le plus,le noir la masse et le vert a brancher sur la veuilleusse du phare. Leds pare-chocs avant en accessoire - Page 2 1148888457

bonjour,

tu aurais un lien de ton achat et unr "tite" photo du rendu :bonjour2:

merci
th

more_horiz
Bonjour,

Pour le nouveau CT, ça risque d’être compliqué...

nico5715

more_horiz
bjr,

avec ce kit Led proposé par nos amis Anglais, il me vient une question !

si j'installe ce kit, que se passe t'il avec les ampoules "diurne d'origine" ? si je les enlève.....je vais avoir un défaut sur le TDB! alors comment éviter le défaut sans avoir les ampoules jaunâtre allumées quand les leds le sont également ???

suis je suffisamment explicite?

https://www.ebay.fr/itm/Daytime-Running-Lights-DRL-LED-Pod-Kit-Ducato-Boxer-Relay-X290-2014-on-White/262338045224?hash=item3d1490e528:g:wucAAOSwZQxW6XWg

merci
th

descriptionLeds pare-chocs avant en accessoire - Page 2 Emptyrenfoncements sur pare-chocs

more_horiz
Bonjour,

Ces renfoncements s'avèrent en réalité être  des marche-pieds pour mieux atteindre tout ce qui environne le pare-brise.

A l'origine nos pare-chocs ne sont pas peints.
Ils ont été conçus pour des utilitaires ...

Les aérateurs de freins, à l'avant, se situent plutôt à la hauteur de l'essieu, centre du disque, et acheminent l'air par une goulotte au plus près de ces disques ...

Bien Cordialement,
epinkz73

more_horiz
cela donne un joli effet . je pensais rajouter des feux diurnes a la place des antibrouillards autrement . pour un montage antibrouillard av si on as pas l'inter d'origine c'est compliqué j'ai demandé chez fiat il en avait jamais vendu!!!! après je suis dans le finistere aussi lol!!!

more_horiz
https://i.ebayimg.com/images/g/zrsAAOSweuxWTbdc/s-l1600.jpg

more_horiz
https://i.ebayimg.com/images/g/zrsAAOSweuxWTbdc/s-l1600.jpg ; votre avis sur ce modèle vu sur ebay venant d'angleterre . pas de risque au montage fusible pévu mais garder les feux diurnes du haut aussi ou pas .si il faut passer au ct toujours possible de les débrancher non?

more_horiz
le feux a leds poser maintenant je cherche des lampes blanche 12v 21w:5w pour les feux diurnes des optiques