Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionAire à la ferme en Baie de Somme (80)

more_horiz
Belle aire à la ferme à côté de Quend à quelques KM au Nord de Le Crotoy.

6 places très espacées, Electricité et toutes les vidanges plus eau propre.

9€ la nuit ou 12€ avec électricité.

Très calme, propriétaire très sympathique.

descriptionRe: Aire à la ferme en Baie de Somme (80)

more_horiz
Merci pour le partage

more_horiz
Sympa merci pour l'info

descriptionaire a la ferme à Quend

more_horiz
je vous confirme les commentaires des posts precedents; Nous rentrons d'un periple de 10 jours en baie de Somme (merci aux contributeurs qui ont posté des idees de circuit et de haltes). Nous avons fait halte à cet endroit.
L'accueil est toujours aussi amical. Les idées de circuit en velo ou d'arret au pied du phare de Berck plage, pour voir de pres les veaux marins, nous ont permis de pimenter notre sejour. Il y a peu d'emplacements mais sur un coup de fil, il vous attribuent un emplacement et en fin de soirée, le proprietaire vient encaisser le sejour (8 euros + 4 euros pour l'electricité) et discuter avec vous sur sa region (et la votre). Possibilité de vider les eaux noires et les poubelles mais pas les eaux grises

more_horiz
Une bien meilleur alternative au Camping car park.
Merci pour le partage ..

more_horiz
@coriolan2 Merci !
Tu peux préciser le lieu ?
Je viens de chercher rapidemant et pas trouvé !
Ils ne semblent pas inscrit sur France Passion.
On envisage justement d'allez faire un tour ce week end.

descriptionaire a la ferme à Quend

more_horiz
Bonjour
Ils ne sont volontairement pas France Passion. Dommage pour nous! Ils sont a Quend plage.Le lieu s'appelle Ferme de la Grande retz. Il y a des grandes pancartes sur la route mais c'est vrai que c'est un peu retiré.Dans mon GPS apres recherches sur google maps, j'avais indiqué rue de la Haute Boulongne qui est tout pres. Il y a une pancarte en arrivant et l'aire est a gauche en entrant (laisser le transfo electrique a main droite) Sino telephone, il sont en plus tres gentil au telephone