Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

livraison imminente de mon BH

Partagez

descriptionlivraison imminente de mon BH

more_horiz
Bonjour à tous
L'attente n'aura pas été trop longue, (1 mois 1/2).
Le concessionnaire vient de m'annoncer la livraison pour le 9 juin prochain.
La date initiale était le 2 juin, quand on attend c'est toujours trop long !
Dès réception je ferai un petit post pour mes premières impressions.
Le souci c'est que ce week-end, j'avais le temps de faire une première virée, alors qu'avec une livraison en retard de 8 jours, il me faudra attendre juillet, les week-ends de juin étant chargés.
Bah, restons positifs, on l'aura pour les congés d'été !!!
A bientôt pour un retour d'expérience.
Bonne route à tous.
Fanchon

descriptionRe: livraison imminente de mon BH

more_horiz

Very Happy

more_horiz
sympa comme fourgon, j'aime bien l'implantation, ça change du couloir central, pas mal de rangements le tout dans 5.48 m, félicitations. :bonjour2:

descriptionMerci

more_horiz
Hello.
Cest ce qui nous a séduit dans le BH la petite longueur et l'espace libre grâce au lit pavillon.
Mon ami est un peu claustro j'espère que ça va le faire quand même.
On fait déjà des projets ballades. Les rêves vont devenir réalité.
A bientôt
Françoise

more_horiz
Bienvenue au club !

6 mois que nous avons le nôtre. C'est top.

Comme beaucoup d'acquéreurs de fourgon, quelle que soit la marque, j'y ai apporté quelques petites modif pour le mettre à notre main. D'autres sont en cours et en projet mais c'est bien pour couper les cheveux en quatre !.

De toute manière, je n'ai jamais rien acheté sans le transformer un peu mais ce n'est pas indispensable.

Bonne découverte, beaux voyages.

Cordialement

Jean-Claude

P.S. tu nous en fera une petite description ?

more_horiz
Bonjour,
Lors de la recherche de notre premier CC nous ne nous étions pas du tout attardés sur les camping-cars avec lit pavillon craignant la claustrophobie et donc opté pour un Adria Twin de 5,99m. Après 2 années d’utilisation, la visite d’un BH lors d’un salon nous a charmés et nous avons craqué. Une taille plus courte et pourtant un espace plus grand.
Quant à la claustrophobie, si au début on dormait la tête côté cuisine, on s’y est vite habitué et dormons maintenant la tête sur l’avant.
C’est vraiment un bonheur de pouvoir se faufiler partout en montagne, en ville, sans soucis.
On vous souhaite autant de bonheur !
Cordialement

more_horiz
Bonjour,
Je" suis dans la même situation que Françoise, je reçois enfin le mien mardi prochain.
Bonne journée à tous

more_horiz
Un joli fourgon, mais impossibilité de faire une sieste après déjeuner sans occulter l'espace dinette.

more_horiz
DenisFont85 a écrit:
Un joli fourgon, mais impossibilité de faire une sieste après déjeuner sans occulter l'espace dinette.

L'ayant essayé cela ne cause pas de soucis, le lit descendu n’empêche pas l'utilisation de l'espace dînette car assis on n'est pas gêné par le dessous de celui ci (je mesure 1.83 m).
L’accès à l'espace cuisine et toilette lui aussi est aisé. ce n’est que mon constat. Very Happy
Bonne journée

Dernière édition par lepeux le Jeu 8 Juin 2017 - 10:35, édité 1 fois