Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

Partagez

descriptionSoute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

more_horiz
Bonjour à tous,
Aujourd'hui ce n'est pas un article, mais un appel à témoin pour justement en rédiger un ultérieurement. Wink

L'idée serait de parler des possibilités qu'offrent les soutes des fourgons. Des plus petites, voir inexistantes sur certains fourgons à cuisine ou salon arrière en U, aux énormes soutes d'autres modèles à double lits superposés à l'arrière.

Voici un exemples original de transports

Chacun partage ce qu'il veut et sera publié dans l'article à venir. L'idée sera de donner des éléments de comparaison pour les nouveaux arrivant. Et des idées d'aménagement spécifiques (points de fixation, protections...).

A vos souris !

descriptionRe: Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

more_horiz
perso j'y range surtout les chiens...mais aussi les chaises et la table..les 2 bouteilles de gaz..la remorque pour vélo...le kayak gonflable..le maths de bricolage et dépannage de MR..et il reste de la place pour ce que nous avons pas..je recherche une photo ou irai en faire une ..

descriptionRe: Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

more_horiz
Bonjour,

Ma soute n'étant pas une des plus grandes, elle me permet toutefois d'y ranger l'essentiel : tables, fauteuils et autres babioles !

Compartiment de droite : bouteille de gaz

Et compartiment de gauche : réservoir d'eau et batterie au dessus

Enfin, accessible par la porte intérieure de soute, sur la gauche, un "meuble" de rangement avec porte coulissante qui permet de ranger la popote et autre accessoires de bord (derrière le coffre à gaz).
Et, sur la droite, le coin boiler où l'on peut également y ranger quelques bricoles!
Guy

more_horiz
Nous, la soute est consacrée à nos chiennes ! Mon mari a aménagé une cage sur mesure avec entrée des 2 côtés.  j'aime !

more_horiz
magnifique..

more_horiz
Merci pour les détails et photos ! J'ai pas exactement compris la soute d'@horus 32. La partie électrique et l'eau sont au même endroit ?

La caisse à chien est magnifique effectivement. Bravo @iroise et M. @iroise

more_horiz
Bonjour,

Chez moi c'est un peu le bordel.

more_horiz
La soute, c'est LE truc que j'ai cherché à faire plus grand en aménageant ce fourgon. Elle est cloisonnée en trois parties.
  • À droite, le plus lourd (aménagement pesant surtout sur le côté gauche) : un caisse à outil, une bouteille de gaz de secours (camping-gaz)
  • À gauche, du bazar hétéroclite : hamac, cordes, jumelles, chaussures, pelle américaine...
  • Au centre, la plus vaste partie, selon l'usage : matériel de kitesurf ou matériel de montagne, ou matériel de musique.

Je ferai des photos un jour où il sera chargé, ce qui n'est pas le cas dans l'immédiat.

more_horiz
eh ben moi j'en ai pas, na! flower