Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

Partagez

descriptionRe: Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

more_horiz
Bonjour
j'ai déjà parlé de l'aménagement de ma soute:

sur la plaque de base , la premiere separation

puis la seconde

enfin la troisième

la vue de dessus avec le tiroir ouvert

avec le debut du chargement , table , chaises caisses et BBQ

autre caisses

et enfin les cales cable electrique et jerrican qui trouvent leur place devant la bouteille de GPL avec la caisse à outils

Suivant notre projet de voyage le contenu des caisses peut varier sauf la caisse pour les tuyaux et raccords pour l'eau

louis

descriptionRe: Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

more_horiz
beelen a écrit:
je compte m'acheter un fourgon d'ici peu et j'ai un huski et un beauceron .Vos messages m'encouragent à le faire pq j'hésitais un peu pr le manque de place .

Bonjour, nous voyageons avec le réplique de Belle (et Sébastien), une Labrador, 3 adultes et 1 enfant le tout dans un 6 m Laughing

more_horiz

more_horiz
avec autant de personnes et animaux ????? mais comment faites vous ??? vs n'avez pas des photos
svp?

more_horiz
Pour nous qui dit fourgon family avec 2 lits superposés cela signifie peu de place en soute et qui plus pour un besoin de place pour 4... alors voici mes aménagements récents : 

more_horiz
Bsr.

Joli les aménagements, mais à force de rajouter des coffres, tiroirs et autre, la C.U. doit en prendre un coup.

more_horiz
Bonsoir.
@boujerom, ton coffre sur le porte vélo, je suppose à voir tes photos que c'est le même principe que celui de chez Fiamma ?

more_horiz
Avec les lits jumeaux l'organisation est différente.

Nosu avons une soute permettant de ranger et d'avoir accès sans manipulation aux fauteuils, à la table et aux cales

[img] [/img]

more_horiz
boujerom a écrit:
Pour nous qui dit fourgon family avec 2 lits superposés cela signifie peu de place en soute et qui plus pour un besoin de place pour 4... alors voici mes aménagements récents

bonjour, pouvez vous me donner les références de votre coffre? est qu'il peut se mettre sur tout type de porte vélo? j'ai moi aussi deux lits superposés et un manque de rangements flagrants Razz
merci Very Happy