Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

Partagez

descriptionRe: Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

more_horiz
Auparavant nous voyagions dans un intégral avec notre bearded-collie (24 kg) et notre chinest (5 kg), ils trouvaient facilement leurs places et dans le fourgon, que nous n'aurons que mi-avril, nous comptons les installer sous le lit... mais hélas sans une magnifique cage comme pour les 2 beaux labradors...

patoune a écrit:
Nos compagnons font partie de la famille ou pas ?   Pour moi c'est oui donc on pars ensemble ou pas

C'est tout à fait mon avis aussi !

Dernière édition par Martolive le Lun 26 Mar 2018 - 18:01, édité 1 fois

descriptionRe: Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

more_horiz
Bonjour,
Voici l'aménagement de ma soute sur mon globecar 636 fr

more_horiz

more_horiz
.

more_horiz
Voila la soute de mon ELIOS 63 PX

more_horiz
J'ai déjà communiqué sur ce sujet.
https://www.fourgon-passion.com/t10388-2-velos-pliants-dans-un-randovan-randocamp-possible#163755

more_horiz
Voici pour le mien, juste une étagère.

Une tour 3 tiroirs est installé du coté couloir.

more_horiz
Et voici ma soute, lit double en longueur relevé électriquement.  Une fois remplie de 10 grandes caisses en plastique rigide plus valise, table pliante, 2 fauteuils avec rallonge, et des tas d'accessoires encore emballés, je rabaisse le lit comme si de rien ne se trouvait en-dessous !

more_horiz
aurélie&co91 a écrit:
boujerom a écrit:
Pour nous qui dit fourgon family avec 2 lits superposés cela signifie peu de place en soute et qui plus pour un besoin de place pour 4... alors voici mes aménagements récents

bonjour, pouvez vous me donner les références de votre coffre? est qu'il peut se mettre sur tout type de porte vélo? j'ai moi aussi deux lits superposés et un manque de rangements flagrants  Razz
merci Very Happy

bonjour aurélie&co91

nous aussi nous avons 2 lits superposés et donc des limitation en hauteur. Nous vous d'abord changé nos 4 chaises avec un model vraiment compact (https://www.raviday-camping.com/chaise-de-camping-brunner-pico-lounger/) vu que le s vieilles chaises pliantes prenait beaucoup de place. Cela a résolu nos problèmes sans nous obliger de mettre un coffre.

Voilà quelques photos: