Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Voyage au Japon - Bonjour de Osaka.

Partagez

descriptionVoyage au Japon - Bonjour de Osaka.

more_horiz
Bonjour,
Partis hier matin de Lyon, nous avons decolle a 11h00 pour Osaka via Frankfort et sommes arrive ce matin a 00h45 heure Francaise soit 07h45 heure locale.
Nous venons voir notre Fils qui vit a Osaka depuis plus de un an.
Nous rentrons le 02 Juillet mais d,ici la nous esperons profiter au maximum de ce voyage pour decouvrir ce beau Pays et passer du temps en Famille.
La meteo est bonne, il fait 28C et ca devrait rester comme ca jusqu,a notre depart.
Voila, c,est tout pour le moment, on est bien fatigues mais c,est pas grave, c,est les Vacances.
Salutations et A+.
Patrick25.

Nota
Je m,excuse pour mon ecrit bizarre mais je tape sur un clavier Japonais dont je ne maitrse pas toutes les suptilites...

descriptionRe: Voyage au Japon - Bonjour de Osaka.

more_horiz
Bon voyage, c'est un que j'aimerais bien faire.

more_horiz
j'aime ! j'aime ! j'aime !

Amusez-vous bien et si un peu de connexion pourquoi pas nous poster quelques photos pour nous faire rêver...

more_horiz
Bonsoir Gael,
Pas de probleme, c,est au programme.
Au niveau connexion, ici il y a ce qu,il faut et puis la je suis sur l,ordi du gamin.
こんばんは , bonsoir et @+

more_horiz
Moi je partirai pas là bas sans un bon compteur geiger...
Enfin je dis ça, je dis rien....
Ceux qui s'y connaissent en normes me conprendront.

more_horiz
Bonsoir,
Ne pars pas là bas.
Personne ne te demande d'y aller.
@+, Patrick

more_horiz
@Patrick25 a écrit:
Bonjour,
Partis hier matin de Lyon, nous avons decolle a 11h00 pour Osaka via Frankfort et sommes arrive ce matin a 00h45 heure Francaise soit 07h45 heure locale.
Nous venons voir notre Fils qui vit a Osaka depuis plus de un an.
Nous rentrons le 02 Juillet mais d,ici la nous esperons profiter au maximum de ce voyage pour decouvrir ce beau Pays et passer du temps en Famille.
La meteo est bonne, il fait 28C et ca devrait rester comme ca jusqu,a notre depart.
Voila, c,est tout pour le moment, on est bien fatigues mais c,est pas grave, c,est les Vacances.
Salutations et A+.
Patrick25.

Nota
Je m,excuse pour mon ecrit bizarre mais je tape sur un clavier Japonais dont je ne maitrse pas toutes les suptilites...
bonjour connaît on le camping car au Japon ?

more_horiz
Bonjour,
On a du en croiser deux ou trois mais en recherchant un peu sur le net, trouvé peu de choses sur le sujet. Il y a cependant possibilité d'en louer et il y a également un salon du camping-car à Osaka, :
www.tv-osaka.co.jp/campingcar/
Bonne soirée et @+.
Patrick 25

more_horiz
Bonjour,
Nos sommes bien rentrés, Dimanche soir. Et voilà, demain, retour au boulot, la tête pleine de belles images et de bons souvenirs.

Avec un peu de retard voici quelques photos de nos balades, principalement à Osaka et sa région.

Le temple de  Nara à 35 km d'Osaka:

L'aquarium d'Osaka :

Le temple d'or de Kyoto à 50 km d'Osaka:

Dotonbori dans le quartier sud de Namba à Osaka:

Sans commentaire  Very Happy :

Umeda Sky Building dans le quartier nord d'Osaka:

Croisière dans la baie d'Osaka sur le Santa Maria, réplique du célèbre navire de Christophe Colomb:

Le château d'Osaka situé à l'est :

Sanctuaire de Sumiyoshi situé dans le sud d'Osaka:

Le gratte-ciel Abeno Harukas , situé au sud d’Osaka dans le Kansai:

Koyasan , ville inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco en 2004, à 85km d'Osaka:

Il est certain que ces quelques images ne peuvent pas tout montrer. Ce ne sont que quelques échantillons gratuits pour, j’espère, le plaisir des yeux. (et n'oubliez pas de cliquer sur les liens écrits en bleu )
Bonne journée et @+.
Patrick25