Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Voyage au Japon - Bonjour de Osaka.

Partagez

descriptionRe: Voyage au Japon - Bonjour de Osaka.

more_horiz
Bonjour
merci pour le plaisir donné en revoyant et découvrant ces photos du Japon.
Nous avons été très heureux de notre visite (trop rapide) dans ce pays en 2016
visible en cliquant ICI

more_horiz
Merci alain.26 pour ce lien.
De bien belles photos et des lieux magnifiques qui ont dû vous laisser de beaux souvenirs.
Salutations et @+.
Patrick25

more_horiz
Bonjour,
Nous voilà rentrés de nos 8 jours au Japon, principalement à Osaka et sa région, pour le mariage de notre fils.
A l'aller, suite au passage du typhon Jebi, nous avons dû atterrir à Nagoya et rejoindre Osaka en train et au retour l'aéroport d'Osaka Kansai était de nouveau totalement ouvert. On avait même du mal de croire qu'il y avait eu un typhon.
Je ne vais pas vous remettre de photos qui ressembleront trop à celles déjà postées l'année dernière.
Juste une petite nouveauté bien sympa, un mélange de fourgon/camping-car/capucine sur base Toyota qui doit faire moins de 6m de long et pas plus de 2,10m de large. J'en avais jamais vu d'aussi prés au Japon  Very Happy :

Un bel engin qui ferait tourner les regards, par chez nous.
Bonne journée et @+.
Patrick25

more_horiz
mon ex associé est parti 2 semaines cet été au japon en ayant loué un c car sur place(2 adultes et 2 enfants)

pas de salle de bains ni wc dans son modèle
il semble que ce soit une super idée pour visiter la campagne

il a été enchanté de la formule vu la qualité des campings et de la sécurité ambiante et de l affabilité des japonais malgré l obstacle de la langue

more_horiz
Bonjour Patrick,

Sympa cette petite capucine sur un Toy.
J'aurais bien aimé voir l'aménagement, tu as pu y jeter un oeil ou pas du tout ?

more_horiz
Bonjour Ballou,
Non, juste pris les photos extérieurs en passant. Les stores étaient fermés et je ne savait pas si les propriétaires étaient dedans ou pas.
Une petite idée des intérieurs, par ici: http://www.japancampers.com/motorhome.html.
Bonne journée et @+.
Patrick25