Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Nouveaux venus en Possl Roadcamp sur jumper 2017

Partagez

descriptionRe: Nouveaux venus en Possl Roadcamp sur jumper 2017

more_horiz
Arrêtez de parler de renault et de possl, c'est pas politiquement correct sur ce forum.

more_horiz
bienvenue au Poessl... Laughing :bonjour2:

more_horiz
Merci

more_horiz
Et un de plus Décidément le standing de ce forum monte en puissance. Bienvenue à toi et à ton épouse, fais nous profiter de tes aménagements, içi on est friands de photos,et toujours dans la recherche de l'amèlioration

more_horiz
Il est superbe ^^

Bonnes ballades a vous !!

more_horiz
Gaël a écrit:
Bienvenue !
C'est quand même fort d'acheter la même marque que les 2 administrateurs du forum. pale

La même marque ! Mais c'est que je l'aime bien ce @Charly23 , il a bon goût !  j'aime !

Quoi, c'est pas un Pössl 2 Win !   Suspect   Bof, il est pas si bien que ça ce Charly.

Non, c'est pas sur Fiat !!! Aie ça pique   Comme je l'ai toujours dit, il est nul ce Charlot. Aie ça pique

lol!

:bonjour2:

more_horiz
Merci merci :bonjour2:

more_horiz
Bonsoir

Tant pis j'en parle quand même :possl-FP:

Après deux Pössl ( 2win ) , me voici avec le top de la gamme(?), le SUMMIT 640 ( Globecar, c'est pareil )

Après beaucoup de déboires ( exprimés par ailleurs dans ce forum ) me voici sur les routes...
Quelques petits aménagements sont nécessaires car certaines finitions laissent un peu à désirer et on sent un peu moins de robustesse qu'avant : les nouveaux matériaux, c'est bien, mais un peu plus fragiles.....

A bientôt pour voir ce que donneront ces nouvelles générations avec l'âge et des moteurs moins costauds

Bonne route à tous
Kenavo

Yffig

descriptionglobecar roadscout r 2017

more_horiz
Bonjour je suis sur le point d'acheter un globecar roadscout R version 2017 qui peut me parler de ce fourgon ? en etes vous satisfaits?
C'est le frère jumeau du possl roadcamp en 5.41 je crois. Allo les moderateurs je crois que vous avez un possl?
Surtout le porteur est un jumper citroen qui est beaucoup moins utilisé que le fiat est ce un inconvenient ?
De par sa motorisation egalement 2.0l blueHDI/130cv on m'a dit que le frein moteur était inexistant est ce important ?
J'étais partie plutôt sur un knaus mais pas de concessionnaire dans les environs ....
Puis là etant un modele 2017 etant en fin d'année il y a une reduction assez interressante avec pas mal d'options incluses. voilà donnez moi vos avis ils seront les bienvenus.
Je ne veux pas me faire avoir , sourires.
Merci