Fourgon-Passion.comConnexion

descriptionAire municipale de Gizeux (37) EmptyAire municipale de Gizeux (37)

more_horiz
Située dans le centre du village de Gizeux, derrière la mairie, à l'écart de la rue principale. Très calme, gratuite, aire arborée et fleurie, emplacements délimités par petite haie. Toilettes publiques à proximité.
Borne et plate-forme de vidange.
Un beau château à visiter à quelques centaines de mètres. http://www.chateaudegizeux.com/accueil.htm

Aire municipale de Gizeux (37) Dsc_0110

Aire municipale de Gizeux (37) Dsc_0210

descriptionAire municipale de Gizeux (37) EmptyRe: Aire municipale de Gizeux (37)

more_horiz
bsr merci pour l'info c'est très chouette en plus

descriptionAire municipale de Gizeux (37) EmptyRe: Aire municipale de Gizeux (37)

more_horiz
Aire municipale de Gizeux (37) 1148888457 , merci pour cette belle info.
J'en prends bonne note.

Amicalement,
Erco

more_horiz
Bsr.

Semble être un bon coin.
Merci

more_horiz
Nous avons l'intention de s'y poser la semaine prochaine à l'occasion de la 1ère sortie de notre fourgon que nous aurons demain !

more_horiz
Espérons que quelques sagouins ne feront pas regretter aux habitants de cette commune leurs efforts pour nous accueillir.
Comme le connard que j'ai vu le mois dernier vidanger son camping-car juste devant la porte de la salle des fêtes de mon bled. Il s'est avancé là pour mettre ses ordures dans la poubelle et il en a profité pour faire sa vidange. Ben quoi, y a pas de temps à perdre quand on est en vacances !

more_horiz
cool, je descend sur Bordeaux le 10 mai, j'hésitai entre 2 itinéraires et du coup je vais tester cette halte Aire municipale de Gizeux (37) 1148888457 merci

more_horiz
J'habite pas très loin et je confirme, c'est une halte sympa et calme, pas très loin aussi d'autres centre d'intérêt, Bourgueil, Saumur avec la visite des caves qui s'impose (A boire avec modération) et de sites touristiques intéressant comme Fontevraud-L'abbaye, Candes-Saint-Martin, Montsoreau et Saumur.

more_horiz
Nous avons passe une nuit et une matinée sur cette aire sympa près d'un plan d'eau à Le Guédeniau en Anjou dans le 49, avec un chalet comprenant des toilettes et plein de tables de pique-nique, en plein air et sous abri :
https://www.anjou-tourisme.com/fr/diffusio/camping-car/aire-pour-camping-car-bauge-en-anjou_TFOACCAM968000326#wei0%5Bid0%5D=%7CLiDorCampingCarsV01%7CProximite%7C21%7C1%7CMoCampingCarsV01%7C%7C%7C-LE%20GUEDENIAU~47.494848~neg0.047005~10

more_horiz
Je confirme
Testé et validé à l'exception de la réception du téléphone chez SFR et Orange