Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Frigo Dometic RML 9335 (Magellan 643)

Partagez

descriptionRe: Frigo Dometic RML 9335 (Magellan 643)

more_horiz
quitus a écrit:
jfrancois94 a écrit:
:bonjour2:
Conclusion
Reçu ce matin les deux balconnets par la poste !
Réclamation par mail Dimanche, réponse par mail Lundi, réception pièces Mercredi !
Félicitation à Dometic pour leur réactivité.

Reçu ces 2 balconnets ?? Laughing

Pas de politique !

grillé !

descriptionRe: Frigo Dometic RML 9335 (Magellan 643)

more_horiz
Bonjour les fourgonautes,
et MERCI MERCI MERCI pour les indications fournies sur ce sujet. J'étais scandalisée de ne pas trouver de référence RML 9335 pour notre FONT VENDOME neuf d'il y a 1 mois ! et déjà une étagère-balconnet de porte cassée ! c'est vrai que c'est fragile ! J'ai donc envoyé un courriel au site DOMETIC en expliquant mon désappointement et, comme déjà évoqué, je n'ai pas eu de réponse ce qui est très désagréable. Par contre, hier, je reçois un colis avec 2 étagères-balconnets ! quelle agréable surprise ! mais cela reste quand même curieux de ne pas voir cet article référencé nulle part. Quant à obtenir un renseignement de la part de l'entreprise FONT VENDOME, même pas la peine d'espérer ! Autre curiosité : FONT VENDOME doit "tirer les coûts" de production et les véhicules porteurs n'ont pas les dernières technologies (signalétique led). Sans compter que des options comme les jantes alu ne sont pas indiquées au catalogue et si le concessionnaire oublie de proposer cette option au coût de 360 € au montage du véhicule, il vous en coûtera 960 € si vous le modifier à la réception.....enfin, pas mal de "tracasseries" désagréables quoi ! mais dans l'ensemble, on ne regrette pas d'avoir changé notre camping-car contre un fourgon aussi bien fini côté cellule.