Fourgon-Passion.comConnexion

Fourgon-Passion : Le forum des fourgons aménagés

Précablage antenne tv campereve 743

Partagez

descriptionPrécablage antenne tv campereve 743 EmptyPrécablage antenne tv campereve 743

more_horiz
Bonjour,
Sur le campereve 743 (2017) est ce que le précablage tv ( antenne) existe t'il à l'emplacement tv?

Christophe

descriptionPrécablage antenne tv campereve 743 EmptyRe: Précablage antenne tv campereve 743

more_horiz
Personne pour aider ?

descriptionPrécablage antenne tv campereve 743 EmptyRe: Précablage antenne tv campereve 743

more_horiz
Bonjour
je n'ai pas un 743 mais un campervan qui lui est précablé, mais lors de mes visites j'ai vu un 743 et je crois me souvenir qu'effectivement le précablage existe, il ressort entre la cloison douche, et le placard mural, ou un emplacement télé est prévu.
Mais sous toutes reserves, car j'ai tellement visité de fourgon, qu'une erreur de neurones, est possible.
Salutations

more_horiz
Bonjour,
L'aménagement est un leu différent cabinet de toilette pour campervan douche pour 743, mais justement j'ai essayé de voir si on peut démonter la face ar dans petit placard au dessus du frigo par contre à,l'emplacement tv je ne vois pas de cable sauf un gros'cable noir qui je pense vient du ps
Je vais essayé mes'recherches et vous tiendrez informé
Christophe

more_horiz
Coucou,
Bon et bien c'est bon j'ai passé mon cable tv sous chassis avec le fausceau existant le cable longeant chemin de cable eclairage ar droit( il y'a des passages) aussi oas besoin de percer il le restera a trouver pour fixation antenne extérieur l'idéal il me faudrait un systeme à ventouse

Christophe

more_horiz
Hello

Ci joint une photo de l'antenne

https://i.servimg.com/u/f11/14/32/62/96/img_0314.jpg

more_horiz
mais c'est une antenne antengrin captimouv ?

more_horiz
Hello
Acheté chez boulanger marque essentiel ca marche bien

Christophe

more_horiz
Bonjour Christophe r
à quel prix chez boulanger tu l'a acheté