Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Précablage antenne tv campereve 743

Partagez

descriptionRe: Précablage antenne tv campereve 743

more_horiz
Environ 55€
J'ai juste de raccorder un cable d'antenne passé sous ccar pour alimenter tv qui est en salon av via un répartiteur et aussi pour alimenter tv en couchage ar ( campereve 743) sans percage

Christophe

description2 télé dans le campérêve 743

more_horiz
Bonjour Christophe. tu as installer une télé dans la chambre de ton magellan 743 ?. Tu l'a mis à quel endroit?. Je veut en mettre une aussi mais coté lit il y a pas beaucoup de place même pour une 15 pouces?. Merci si tu as une idée à me faire partager. Mon fourgon a 14 mois cela fait 6 fois qu'il retourne en concession. Je pourrais te faire une liste des problèmes si tu veut?et il y en a encore en cours. Salut à toi à+ :Mouais:

more_horiz
Hello
J'attends mon support coulissant pour le montage commandé depuis juillet et en attente
Sinon je compte l'installer sur le côté du placarden dessous du rangement
( enfoncement) il y'a assez de place pour le support dans ce cas il en faut un côté gauche tu coulisses et tu rabats sur porte placard) j'avais démonté celui qui est n dinettte et présenté pour voir l'encombrement
Apres concernant le cablage j'ai une antenne antegrin et un répartiteur pour les 2 tv le cablage est passé derriere le cache en plastique (ou il y'a l'enceinte) et passé sous fourgon et passage au nivea évacuation tuyau batterie et alimenter tv dinette
À l'étape je monte mon antenne exterieur et me branche sur le répartiteur je mettrai une photo
Christophe

Je suis preneur pour la liste des défauts

more_horiz
Hello
Ci joint photo
https://i.servimg.com/u/f11/14/32/62/96/img_2610.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/14/32/62/96/img_2611.jpg

Ma tv est une 15 pouce aussi en roulant le support est en position fermé et indexé donc pas de risque pour la tv et à'l'étape tu tires le support'coulissant et tu le pivotes sur la gauche
Tu peux éventuellement démonter le support qui est en dinette et le présenter avec ta tv de cette maniere tu auras un appercu

La 2 eme,photo correspond au cable de l'antenne que je viens brancher sur le répartiteur à l'étape ca prend 2 min
Voir sujet sur antenne antegrin j'ai fais des photos de mon montage avec un pied d'appareil photo acheté à exxxxxx dxxxt 20€

Christophe

more_horiz
@Christophe r a écrit:
Hello
J'attends mon support coulissant pour le montage commandé depuis juillet et en attente
Sinon je compte l'installer sur le côté du placarden dessous du rangement
( enfoncement) il y'a assez de place pour le support dans ce cas il en faut un côté gauche tu coulisses et tu rabats sur porte placard) j'avais démonté celui qui est n dinettte et présenté pour voir l'encombrement
Apres concernant le cablage j'ai une antenne antegrin et un répartiteur pour les 2 tv le cablage est passé derriere le cache en plastique (ou il y'a l'enceinte) et passé sous fourgon et passage au nivea évacuation tuyau batterie et alimenter tv dinette
À l'étape je monte mon antenne exterieur et me branche sur le répartiteur je mettrai une photo
Christophe

Je suis preneur pour la liste des défauts

Nous avons fait changer le support d'origine par ce type (voir photo) car plus adapté pour regarder la télé depuis le côté chambre.En réfléchissant la position la plus logique serait au dessus de la porte latérale ainsi les 4 places assises peuvent en profiter !!

more_horiz
Bonjour, sur mon Randovan, un 5,40, la télévision à l'avant s'est avérée pas pratique pour nous, pour la voir il fallait tourner les sièges avant et relever la tête.
Je l'ai installée au pied du lit, comme on la regarde surtout le soir et à présent en cas d'insomnie, cela s'est avéré plus pratique.

descriptionantenne tv

more_horiz
sur mon Magellan 643 de 2015 aucun fil de passé,j'en ai bavé