Fourgon-Passion.com

Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!!

descriptionFourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! EmptyFourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!!

more_horiz
Voila plusieurs commentaires qui indiquent que FOURGON-PASSION est une secte.

Le dernier est un gars qui me contacte sur FB et en MP, à qui je donne une info pour le montage d'un attelage et il ne se présente jamais et ne participe jamais au forum.

Hier je fais du ménage sur quelques centaines de comptes au profil vide et à 0 participations. Là je reçois ça :
Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! Captur19

Bah mon gars, 1 broum n'est pas un mais, c'est un bon prestataire, de confiance, alors j'ai été sympa de te partager l'info.

Et pour nos vices cachés, c'est de parler, de partager de communiquer et d'aider.

"je réserve une copie à des fins conservatoires" ! Ah oui rien que ça ! Heureusement que la peine de mort est abolie en france. 

Moralité, le prochain qui me demande des infos sur FB ou en Mp je l'envoie chier en préventif ou pas ? Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! 2257858889

Et vous, ça vous ennuie pas de faire partie d'une secte ?

descriptionFourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! EmptyRe: Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!!

more_horiz
Hello
Gael meme pour celles et ceux qui sont enregistrés sur le forum on ne peut te contacter en mp?

Christophe Wink

descriptionFourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! EmptyRe: Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!!

more_horiz
Bonjour Gaël,
As-tu la liste des vices ?
C'est toujours pareil, moi d'abord et les autres on verra !
lol!

more_horiz
Christophe r a écrit:
Hello
Gael meme pour celles et ceux qui sont enregistrés sur le forum on ne peut te contacter en mp?

Christophe Wink

Etrange, mon profil indique que je peux envoyer et recevoir des MP. Et comme tu as plus de 10 messages tu dois toi aussi pourvoir envoyer des MP à qui tu veux.

Au pire pour me contacter il y a le lien contact en bas de page. Wink

Houzard a écrit:
Bonjour Gaël,
C'est toujours pareil, moi d'abord et les autres on verra !
lol!

C'est tabou ça... Certains bricolent sous la table avec des Enzymes, d'autres versent dans le champignon... c'est trop louche comme forum... moi aussi je me casse !  pale

more_horiz
Tu n'auras pas de soucis de ce genre avec moi je ne suis pas sur les RZO sociaux lol! lol!

more_horiz
Le plus simple est de partir vite, tant qu'il est encore temps...

more_horiz
Eh bien moi je reste !
Les chiens aboient , la caravane passe
on peut aussi dire
les chiens aboient fourgon passion passe
Merci Gael et à tout le staff

more_horiz
Si les sectes les plus dangereuses étaient comme le forum...
Je serais heureux d'avoir succomber!
Allons, laissons les jaloux parler de ce qu'ils ne connaissent pas
et continuons à communier

more_horiz

Aïe, je suis Vice-président du club !affraid
Je peux rester ?
Laughing

more_horiz
Question vis, z'êtes plutôt prozidrive ou philips ?

more_horiz
Désolés, nous restons dans la secte. Sommes inactifs car "apprentis fourgonautes", mais si on démissionne on ne pourra plus "savourer" les ripostes pleines d'esprit de "nos" modérateurs intrépides, outre-cuisants mais tellement captivants et toujours de façon appropriée. Ne changez rien .super:.

more_horiz
Par contre MaoMaster, j'ai du mal a me connecter en ce moment, 2 fois en quelques jours!! Je vais me faire virer? Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! 2257858889

more_horiz
A notre belle société de consommation... les forums de discutions(dialogue entre une ou plusieurs personnes...SI SI...), des amicales, des associations...
Le partage est une belle nocions.... pour les autres...Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! 2257858889   Enfin on va finir par le croire...ou pas  Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! 168379539

more_horiz
quitus a écrit:
Par contre MaoMaster, j'ai du mal a me connecter en ce moment, 2 fois en quelques jours!! Je vais me faire virer? Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! 2257858889

Oui, ça semble évident ! Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! 569285555

more_horiz
bubblegum a écrit:
A notre belle société de consommation... les forums de discutions(dialogue entre une ou plusieurs personnes...SI SI...), des amicales, des associations...
Le partage est une belle nocions.... pour les autres...Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! 2257858889   Enfin on va finir par le croire...ou pas  Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! 168379539

Toi aussi tu fais dans les champignons, mais ce ne sont pas des cèpes, j'ai l'impression...  Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! 2257858889