99 Derniers sujets
La vérité sur l'autre forum : fourgon-passion.org

Photo quizz Fourgon-Passion

Durée de vie Batterie Porteur Ducato

Outils nécessaires pour démarrer

ttt320, des news comme promis !

besoin d'un avis sur cycle de charge batteries cellules

Portes arrière Fiat Ducato

Frigo sur batterie solaire

Mettre en Français Fiat Ducato Mod 2018

Recherche avis autoradio ZENEC

Le poids de mon fourgon ?

pb frigo sur 12v moteur tournant : piezo "arque" en permanence !

Prise 12v sur Bel Horizon

2 vélos pliants dans un randovan/randocamp possible ?

Voyage en fourgon autours du Monde : Sourires Autour Du Monde

Changement batteries cellules

Eco pastille en Allemagne

Conseils GPS pour nos futurs voyages

Pompe immergée Possl 2win 2016

Agrément FIAT et suspension renforcée

Pneus BF Goodrich All Terrain ou M+S

pièce sur frigo du Dreamers D53, avez-vous eu un rappel de la concession?

modification commande vanne eau grise

Recharger tablette, liseuse

Installation d'un système SOG

Bivouacs sauvages : une (ou plusieurs) photo...un commentaire !

Tuto suspension AR: montage ressort tonneau JSA

Nouveau CT Mai 2018 : vos témoignages

ou mettre le double de clefs

velos electrique sur fourgon

Soute de nos fourgons, rangement, transport, vos témoignages et vos photos

L'âge des fourgonautes

précautions changement batterie

Changement feux arrière gauche.

Font Vendôme Duo Van 3ème lit

Question suite commande d'un Campérêve Magellan 540 pour le printemps 2018

Aire municipale de Gizeux (37)

Problème fermeture centralisée

Porte coulissante sdb Font vendôme

Rallonge bras support TV

Deuxieme batterie et frigo à compression

Pizzas sublimes dans les Landes..

convertisseur 12v 220v

Les applications utiles (ios, android, de windows phone...)

conseil achat fourgon hauteur - 2 m

Fourgon oui...mais! passion?

Blocage porte coulissante

Tant attendu et enfin arrivé !

Truma monoControl CS et commutateur

Mon Malibu est arrivé !

suspension ALKO sur Adria 600

Incompréhension California et Marco Polo

Législation sur lanterneau

Poids jante alu vs jante tôle

fourgon immatriculé mais carte grise inexistante

Demande d'avis Ducato Maxi 2.3 120cv

Burstner citycar c540 BVR

Caméra compatible CLARION NX 405 ?

position antenne wifi pour autoradio 2din dans Ducato

verrou interieure sur porte avant

Porte roue de secours arrière sur Ducato

projet de creation d'air de repos / etape .. j'aimerai vos avis !!

Questions sur les ventilateurs arrières de frigo

Fils en trop au niveau de l'autoradio

Notre courte virée dans le Sud (10-13 Mai 2018)

Possl summit 600 qui connait ?

ADRIA twin 600 SPT Family 2018 version suprême

commande truma cp +

Volkswagen Westfalia Kepler one

Poids fourgon chargé, pesée avant départ.

Il est arrivé (magellan 643)

Couverture abri en polycarbonate et panneau solaire

Ecosse - Location d'un fourgon

Batterie qui siffle!!!

Compresseur Fix&Go kit de réparation Fiat Ducato

Deco et modifs de mon Family Van

Régulateur vechline sur mon fourgon

Femme seule en fourgon, comment faites-vous

Un gonfleur, oui mais lequel ?

commande d'un nouveau Globecar

quel matériel prendre pour un panneau solaire

Problème frigo à compression THETFORD T1090

Prix des OPTIOS différentes selon Aménageur,

master et porte vélos

Itineraire pour un eventuel voyage au Portugal

Visite de Bergen et Oslo

Glissière de porte latérale coulissante

Booster d’alternateur pour moteur en EURO 6

Convertisseur qui siffle!

Incompatibilité Remis et cabbunk

premiere sortie du Mc Louis Menfys silver edition 5

Alarme, comment ça marche ?

Grilles d'aération Fiat Ducato 2017

avez vous teste le CAMPSTER ?

ventilateur maxxfan ou maxxair

notre pilote 636 fx est arrivé

Garantie étanchéité 5 ans

Cache grille réfrigérateur

bon café

Le forum en chiffres
53 sections
8649 sujets
142961 messages
333338 visiteurs (2017)
662627 connexions (2017)
3133995 pages lues (2017)
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Re: Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!!

le Mar 18 Juil 2017 - 20:45
Question vis, z'êtes plutôt prozidrive ou philips ?

Re: Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!!

le Mar 18 Juil 2017 - 20:47
Désolés, nous restons dans la secte. Sommes inactifs car "apprentis fourgonautes", mais si on démissionne on ne pourra plus "savourer" les ripostes pleines d'esprit de "nos" modérateurs intrépides, outre-cuisants mais tellement captivants et toujours de façon appropriée. Ne changez rien .super:.

le Mar 18 Juil 2017 - 20:48
Par contre MaoMaster, j'ai du mal a me connecter en ce moment, 2 fois en quelques jours!! Je vais me faire virer?

le Mar 18 Juil 2017 - 20:49
A notre belle société de consommation... les forums de discutions(dialogue entre une ou plusieurs personnes...SI SI...), des amicales, des associations...
Le partage est une belle nocions.... pour les autres...   Enfin on va finir par le croire...ou pas  

le Mar 18 Juil 2017 - 20:54
quitus a écrit:Par contre MaoMaster, j'ai du mal a me connecter en ce moment, 2 fois en quelques jours!! Je vais me faire virer?

Oui, ça semble évident ! 

le Mar 18 Juil 2017 - 20:55
bubblegum a écrit:A notre belle société de consommation... les forums de discutions(dialogue entre une ou plusieurs personnes...SI SI...), des amicales, des associations...
Le partage est une belle nocions.... pour les autres...   Enfin on va finir par le croire...ou pas  
Toi aussi tu fais dans les champignons, mais ce ne sont pas des cèpes, j'ai l'impression... 

le Mar 18 Juil 2017 - 21:03
Est-ce qu'on peut éviter le chapeau pointu car sinon je ne peux plus rentrer dans mon fourgon

le Mar 18 Juil 2017 - 21:11
MGV47 a écrit:Désolés, nous restons dans la secte. Sommes inactifs car "apprentis fourgonautes", mais si on démissionne on ne pourra plus "savourer" les ripostes pleines d'esprit de "nos" modérateurs intrépides, outre-cuisants mais tellement captivants et toujours de façon appropriée. Ne changez rien .super:.

Des inactifs comme vous, on en aimerait plus !
plus de 40 messages posté
une belle carte postale envoyée
et toujours des propos sympa et constructifs !

Vive les inactifs comme @MGV47 alors !! 

PS (pas le parti disparu, l'autre) : Heu les admins, z'avez pas vu que notre @MGV47 demande à ce que vous soyez outre-cuit de façon appropriée !
Au bucher ! Hérétiques !!!!!

le Mar 18 Juil 2017 - 21:23
Gaël a écrit:
quitus a écrit:Par contre MaoMaster, j'ai du mal a me connecter en ce moment, 2 fois en quelques jours!! Je vais me faire virer?

Oui, ça semble évident ! 

J'avais cru comprendre pareil !!

le Mar 18 Juil 2017 - 21:46
Bonsoir,

Pas de danger tant que le nom du MAOmaster ne commence pas par R...  

le Mar 18 Juil 2017 - 21:48
Bonsoir,
Moi personnellement j'ai commandé l'option moustiquaire sur la porte latérale.
Etant débutant, c'est bien par là que passe l'un secte ?
+
Stéph.

le Mar 18 Juil 2017 - 23:04
Steph59270 a écrit:Bonsoir,
+
Stéph.

J'adore !!

le Mar 18 Juil 2017 - 23:08
Steph59270 a écrit:Bonsoir,
+
Stéph.

Laughing  

Il paraîtrait qu'il y a une secte avec des personnages chelous qui croient que les autres appartiennent à une secte.  Suspect

:Mouais: Et même une secte de ceux qui croient qu'il y aurait une secte avec des personnages chelous qui croient que les autres appartiennent à une secte !  Suspect  Suspect

Il est grand temps de faire le ménage. Qui connaît un bon produit pour le nettoyage à secte ?

le Mar 18 Juil 2017 - 23:19
Bonjour,
On m'aurait menti ? Suspect
FP une secte ? Suspect

Mais alors le gourou, c'est qui ? :Mouais:

Hein ? Gaël ?
Nonnnnn !!! Sans blague !!!
Alors là, j'suis scotché... :corde:

Remarque, c'est sûr qu'un gars qui habite sur la route de Mouillepied... ça ressemble au type qui marchait sur l'eau...

Cordialement,
Michel

le Mer 19 Juil 2017 - 7:01
Prozidrive ou Philips : Perso je suis plutôt Philips ; mais a l'époque des 45 tours ( genre yéyè ou Mai 68 ) .

le Mer 19 Juil 2017 - 9:10
Au fait, on fume quoi dans notre secte?

le Mer 19 Juil 2017 - 11:53
Désolé pourquoi partir Crying or Very sad et bien non je reste

le Sam 22 Juil 2017 - 10:37
Quand on vous dis de vous barrer, faut pas être plus de 200 membres enregistrés à se connecter ces 24 dernières heures !
On a l'air de quoi maintenant ?

le Sam 22 Juil 2017 - 10:57
Gaël a écrit:Quand on vous dis de vous barrer, faut pas être plus de 200 membres enregistrés à se connecter ces 24 dernières heures !

Heuh Gourou, t'es pas clair là..... Ta pensée est trop complexe pour de simple fourgonaute, je te l'ai déjà dit !

Dernière édition par jfrancois94 le Sam 22 Juil 2017 - 11:02, édité 1 fois

le Sam 22 Juil 2017 - 11:01
Gaël a écrit:Quand on vous dis de vous barrer, faut pas être plus de 200 membres enregistrés à se connecter ces 24 dernières heures !

ce barrer Ou !!!!!! Aie ça pique

le Sam 22 Juil 2017 - 11:06
jp17

C'est fait, je me suis barré.  Very Happy
Mais était-ce bien utile, y en a qui disent que je suis déjà complètement barré ! Suspect

le Sam 22 Juil 2017 - 11:21
Pourquoi ?
Tu ne peux pas comprendre t'es pas gourou

le Sam 22 Juil 2017 - 11:39
Gaël a écrit:Pourquoi ?
Tu ne peux pas comprendre t'es pas gourou

Bonjour,

"Gou-gou-rou-gou-gou paloma
Gou-gou-rou-gou-gou paloma

Dis-moi si Gaël existe
Moi pour qui les jours sont tristes"

Cordialement,
Michel

le Lun 15 Jan 2018 - 22:26
"Invité" squat le forum ce soir !  
Il est partout !
Bienvenue chez toi !

ps : ben non, tu vois, on est toujours là, on s'acroche comme des berniques !!!

Dernière édition par jfrancois94 le Lun 15 Jan 2018 - 22:30, édité 1 fois

le Mar 16 Jan 2018 - 8:38
Bonjour
On tient toujours contre vents et marées.

le Mar 16 Jan 2018 - 9:07
Bonjour
Tiens un Invité "identifiable" cela change de "Celui Donc On Ne Peut Écrire le Nom" , c'est la nouveauté 2018
Bienvenue chez toi
C'est bon les berniques avec un beurre à l'ail

le Mar 16 Jan 2018 - 9:23
Les berniques, c'est bon quand elles sont jeunes. Quand elles arrivent à 60/70 balais comme la plupart d'entre nous, ça doit avoir dépassé le stade du caoutchouteux, pour atteindre celui du vieux pneu à carcasse radiale après 5 ans de piste.
Au fait, on les remplace quand les fourgonautes/berniques usagés ? Je n'ai pas trouvé dans le tableau des entretiens.

le Mar 16 Jan 2018 - 9:27
Étrange ce sujet , bon je ne connais pas l'historique... Mais quand on aime pas un endroit sur le net , suffit de pas y venir en fait . C'est pas bien compliqué , je ne vois pas bien l'intérêt de venir faire pipi partout :)

le Mar 16 Jan 2018 - 9:34
jp17 a écrit:Les berniques, c'est bon quand elles sont jeunes. Quand elles arrivent à 60/70 balais comme la plupart d'entre nous, ça doit avoir dépassé le stade du caoutchouteux, pour atteindre celui du vieux pneu à carcasse radiale après 5 ans de piste.
Au fait, on les remplace quand les fourgonautes/berniques usagés ? Je n'ai pas trouvé dans le tableau des entretiens.

pfff..... berniques usagées toi même ! Aucun respect !!!

ps : @waoo : c'est une trés longue histoire que nos grands méres nous racontaient à la veillé !!!
"Invité" c'est Jonh Snow, le gardien du mur afin d'éviter l'invasion des sauvageons !!!

le Mar 16 Jan 2018 - 9:54
t'as du temps à perdre on dirai :)

le Mar 16 Jan 2018 - 10:04
@Invité a écrit:John Snow, oui d'ailleurs j'avais été contacté pour le rôle, bon j'avais piscine alors j'ai décliné l'offre...

Plus sérieusement je ne connais pas la saga games of thrones, mais je vais aller lire la bio de ce john Snow et du mur contre les sauvageons.
Ah merde, le gars se fait poignarder c'est ça ? Je file me cacher alors...
Original ton avatar, pour ma part, je sais quand tu es parmi nous, tu es le seul qui totalise plus de 6000 messages. :Mouais:

le Mar 16 Jan 2018 - 10:35
Oui, je l'affirmative, un grand nombre d'adeptes du fourgon sont des adorateurs de la nature, du bivouac, de la discrétion, ils aiment les contacts mais fuient les atroupements.
Si c'est cela être sectaire alors oui fourgon-passion.com est une secte ! Very Happy

Cafoulin, c'est de l'humour !  

Bonne journée à toutes et tous les adeptes.

Christian

le Mar 16 Jan 2018 - 10:37
@Invité a écrit:Bon alors cette secte ?

Aujourd'hui j'ai rencontré un membre d'ici (l se reconnaîtra) parti sur un autre forum à cause de l'ambiance. Parait que c'est 100 fois mieux en face !

Alors ce forum qui pue, il vit encore ?

Z'en avez pas marre ? Pas encore parti ?

C'est toujours mieux chez les autres
Tant mieux si il y a de la diversité ça permet à chacun de trouver chaussure à son pied.
Mais j'ai pas trouvé ma taille ailleurs alors je prends mon pied ici. Razz

le Mar 16 Jan 2018 - 11:34
@Invité a écrit:Bande de berniques sectaires, z'avez pas honte de vous laisser manipuler de la sorte.

Ailleurs c'est la liberté de penser, l'absence de modération... On en rigole encore tiens. Les défenseurs de la liberté deviennent bien souvent les pires censeurs. Ils en sont la preuve.

Moi j'assume mes erreurs, mes absences, mes retours, mes propos.
J'ai pas toujours été parfait ! Heureusement tiens, et en aucun cas on pourrait me reprocher un manque de franchise ou trop de conformisme.

Ici c'est comme moi, loin d'être parfait, bien différent, mais souvent riche en surprise et rebondissements (quoique, je me ramollis avec le temps).

Bonjour
Si je reste c'est parce que je m'y sens bien. Si un jour, ce n'est plus le cas, je partirai sans pour cela critiquer les autres.
Chacun est libre et c'est notre responsabilité de participer à un forum ou pas.
Pour ce qui est des animaux marins qui s'accrochent, on n'est pas mal lotis en Bretagne...

le Mar 16 Jan 2018 - 14:49
Ramollis pas trop juste ce qui faut...zen quoi !
Tiens "l'hôpital qui se fout de la charité"...ça c'est pour moi !
Very Happy

le Mar 16 Jan 2018 - 18:32
en tous cas je me suis bien marré avec cette littérature de 5 pages, dommage que je n'ai pas eu ca lors des mes journées a l’hôpital quoi que je crois qu'il m'aurait supprimer la wifi Laughing mais bon je vous rejoins en pensé car seul la dérision ou la déconne peut nous sauver de ce monde de brut et puis la dictature pouaaahh c'est moche et ca rend tout le monde aigris, alors continuons soyons fou et déraisonnable le temps passe très vite et comme le chantait si bien Henri SALVADOR " faut rigoler, faut rigoler ♫ ♫♫♫ avant que le ciel nous tombe sur la tête ♫♫♫ a ce propos pour les berniques nous on a une recette, Domy les fait cuire avec une clé plate de 12, quand la clé de 12 est toute molle c'est bon elles sont cuite je sors
amitiés a toutes et a tous

le Mar 16 Jan 2018 - 19:05
On peux bien évidemment être sérieux sans se prendre au sérieux et surtout avec humour !

Cependant restons vigilants, il règne sur ce forum un ton poli et courtois depuis la disparition de "d", ne nous laissons pas prendre aux jeux d'agitateurs, de polémiqueurs patentés ou non.

Ce forum par son ton de libérté dérange beaucoup de monde parcequ'on y apprend beaucoup de choses.

Merci encore à son créateur et à son courage !

Bien cordialement à toutes et tous

le Mar 16 Jan 2018 - 19:19
Ça manquait un peu, ces posts délirants et qui font bien marrer au cours de c’est tristes journées d’hiver.
Et puis quand on creuse un peu, il y a plein de choses à méditer.
En tout cas, si on reste c’est qu’on est bien sur FP.com, et ce +est bien cela qui compte.

le Lun 22 Jan 2018 - 8:39

Pour moi je me trouve très bien sur FP.com

le Lun 22 Jan 2018 - 13:33
"comme le chantait si bien Henri SALVADOR " faut rigoler, faut rigoler ♫ ♫♫♫ avant que le ciel nous tombe sur la tête ♫♫♫ a ce propos pour les berniques nous on a une recette, Domy les fait cuire avec une clé plate de 12, quand la clé de 12 est toute molle c'est bon elles sont cuite"...
Comme le disait le chanteur gitan Leny Escudero quand j'étais jeune à propos de la cuisson du corbeau, mais lui, il remplaçait la clé plate de 12 par un galet... pour le même résultat! Laughing
Cordialement,
JG32

le Lun 22 Jan 2018 - 13:52

Ou l'on voit les références culturel des adorateurs du Gourou..... "Lény Escudero" : "Pour une amourette"....
mais aussi et surtout : "je t'attends à Charonne", "Vivre pour des idées", "Le vieux Jonhatan".....
A découvrir pour les jeunots comme "invité" à redécouvrir pour les plus anciens.

Sinon, les bugs ou l'on recoit un mail d'exclusion, font parti du "folkrore" de FP, je n'ai jamais été aussi exclu de ma vie..... même à l'école !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant