Fourgon-Passion.com

Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!!

descriptionFourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 3 EmptyRe: Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!!

more_horiz
jp17

C'est fait, je me suis barré.  Very Happy
Mais était-ce bien utile, y en a qui disent que je suis déjà complètement barré ! Suspect

descriptionFourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 3 EmptyRe: Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!!

more_horiz
Pourquoi ?
Tu ne peux pas comprendre t'es pas gourou

more_horiz
Gaël a écrit:
Pourquoi ?
Tu ne peux pas comprendre t'es pas gourou

Bonjour,

"Gou-gou-rou-gou-gou paloma
Gou-gou-rou-gou-gou paloma

Dis-moi si Gaël existe
Moi pour qui les jours sont tristes" Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 3 2257858889

Cordialement,
Michel

more_horiz
"Invité" squat le forum ce soir !  Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 3 2013198725
Il est partout !
Bienvenue chez toi !
Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 3 4231297069

ps : ben non, tu vois, on est toujours là, on s'acroche comme des berniques !!!

Dernière édition par jfrancois94 le Lun 15 Jan 2018 - 22:30, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour
On tient toujours contre vents et marées.

more_horiz
Bonjour
Tiens un Invité "identifiable" cela change de "Celui Donc On Ne Peut Écrire le Nom" , c'est la nouveauté 2018
Bienvenue chez toi
C'est bon les berniques avec un beurre à l'ail

more_horiz
Les berniques, c'est bon quand elles sont jeunes. Quand elles arrivent à 60/70 balais comme la plupart d'entre nous, ça doit avoir dépassé le stade du caoutchouteux, pour atteindre celui du vieux pneu à carcasse radiale après 5 ans de piste.
Au fait, on les remplace quand les fourgonautes/berniques usagés ? Je n'ai pas trouvé dans le tableau des entretiens.

more_horiz
Étrange ce sujet , bon je ne connais pas l'historique... Mais quand on aime pas un endroit sur le net , suffit de pas y venir en fait . C'est pas bien compliqué , je ne vois pas bien l'intérêt de venir faire pipi partout :)

more_horiz
jp17 a écrit:
Les berniques, c'est bon quand elles sont jeunes. Quand elles arrivent à 60/70 balais comme la plupart d'entre nous, ça doit avoir dépassé le stade du caoutchouteux, pour atteindre celui du vieux pneu à carcasse radiale après 5 ans de piste.
Au fait, on les remplace quand les fourgonautes/berniques usagés ? Je n'ai pas trouvé dans le tableau des entretiens.

pfff..... berniques usagées toi même ! Aucun respect !!!

ps : @waoo : c'est une trés longue histoire que nos grands méres nous racontaient à la veillé !!!
"Invité" c'est Jonh Snow, le gardien du mur afin d'éviter l'invasion des sauvageons !!!

more_horiz
t'as du temps à perdre on dirai :)

more_horiz
@Invité a écrit:
John Snow, oui d'ailleurs j'avais été contacté pour le rôle, bon j'avais piscine alors j'ai décliné l'offre... Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 3 569285555

Plus sérieusement je ne connais pas la saga games of thrones, mais je vais aller lire la bio de ce john Snow et du mur contre les sauvageons.
Ah merde, le gars se fait poignarder c'est ça ? Je file me cacher alors...

Original ton avatar, pour ma part, je sais quand tu es parmi nous, tu es le seul qui totalise plus de 6000 messages. :Mouais:

more_horiz
Oui, je l'affirmative, un grand nombre d'adeptes du fourgon sont des adorateurs de la nature, du bivouac, de la discrétion, ils aiment les contacts mais fuient les atroupements.
Si c'est cela être sectaire alors oui fourgon-passion.com est une secte ! Very Happy

Cafoulin, c'est de l'humour !  Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 3 330395623

Bonne journée à toutes et tous les adeptes.

Christian

more_horiz
@Invité a écrit:
Bon alors cette secte ?

Aujourd'hui j'ai rencontré un membre d'ici (l se reconnaîtra) parti sur un autre forum à cause de l'ambiance. Parait que c'est 100 fois mieux en face ! Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 3 2257858889

Alors ce forum qui pue, il vit encore ?

Z'en avez pas marre ? Pas encore parti ?

C'est toujours mieux chez les autres Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 3 2257858889
Tant mieux si il y a de la diversité ça permet à chacun de trouver chaussure à son pied.
Mais j'ai pas trouvé ma taille ailleurs alors je prends mon pied ici. Razz

more_horiz
@Invité a écrit:
Bande de berniques sectaires, z'avez pas honte de vous laisser manipuler de la sorte.

Ailleurs c'est la liberté de penser, l'absence de modération... On en rigole encore tiens. Les défenseurs de la liberté deviennent bien souvent les pires censeurs. Ils en sont la preuve.

Moi j'assume mes erreurs, mes absences, mes retours, mes propos.
J'ai pas toujours été parfait ! Heureusement tiens, et en aucun cas on pourrait me reprocher un manque de franchise ou trop de conformisme.

Ici c'est comme moi, loin d'être parfait, bien différent, mais souvent riche en surprise et rebondissements (quoique, je me ramollis avec le temps).

Bonjour
Si je reste c'est parce que je m'y sens bien. Si un jour, ce n'est plus le cas, je partirai sans pour cela critiquer les autres.
Chacun est libre et c'est notre responsabilité de participer à un forum ou pas.
Pour ce qui est des animaux marins qui s'accrochent, on n'est pas mal lotis en Bretagne...

more_horiz
Ramollis pas trop juste ce qui faut...zen quoi !
Tiens "l'hôpital qui se fout de la charité"...ça c'est pour moi !
Very Happy

more_horiz
en tous cas je me suis bien marré avec cette littérature de 5 pages, dommage que je n'ai pas eu ca lors des mes journées a l’hôpital quoi que je crois qu'il m'aurait supprimer la wifi Laughing mais bon je vous rejoins en pensé car seul la dérision ou la déconne peut nous sauver de ce monde de brut et puis la dictature pouaaahh c'est moche et ca rend tout le monde aigris, alors continuons soyons fou et déraisonnable le temps passe très vite et comme le chantait si bien Henri SALVADOR " faut rigoler, faut rigoler ♫ ♫♫♫ avant que le ciel nous tombe sur la tête ♫♫♫ a ce propos pour les berniques nous on a une recette, Domy les fait cuire avec une clé plate de 12, quand la clé de 12 est toute molle c'est bon elles sont cuite Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 3 569285555 je sors
Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 3 1728019053 amitiés a toutes et a tous