Fourgon-Passion.com

Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!!

descriptionFourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 4 EmptyRe: Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!!

more_horiz
en tous cas je me suis bien marré avec cette littérature de 5 pages, dommage que je n'ai pas eu ca lors des mes journées a l’hôpital quoi que je crois qu'il m'aurait supprimer la wifi Laughing mais bon je vous rejoins en pensé car seul la dérision ou la déconne peut nous sauver de ce monde de brut et puis la dictature pouaaahh c'est moche et ca rend tout le monde aigris, alors continuons soyons fou et déraisonnable le temps passe très vite et comme le chantait si bien Henri SALVADOR " faut rigoler, faut rigoler ♫ ♫♫♫ avant que le ciel nous tombe sur la tête ♫♫♫ a ce propos pour les berniques nous on a une recette, Domy les fait cuire avec une clé plate de 12, quand la clé de 12 est toute molle c'est bon elles sont cuite Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 4 569285555 je sors
Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 4 1728019053 amitiés a toutes et a tous

descriptionFourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 4 EmptyRe: Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!!

more_horiz
On peux bien évidemment être sérieux sans se prendre au sérieux et surtout avec humour !

Cependant restons vigilants, il règne sur ce forum un ton poli et courtois depuis la disparition de "d", ne nous laissons pas prendre aux jeux d'agitateurs, de polémiqueurs patentés ou non.

Ce forum par son ton de libérté dérange beaucoup de monde parcequ'on y apprend beaucoup de choses.

Merci encore à son créateur et à son courage ! Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 4 1148888457

Bien cordialement à toutes et tous Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 4 4231297069

more_horiz
Ça manquait un peu, ces posts délirants et qui font bien marrer au cours de c’est tristes journées d’hiver.
Et puis quand on creuse un peu, il y a plein de choses à méditer.
En tout cas, si on reste c’est qu’on est bien sur FP.com, et ce +est bien cela qui compte.

more_horiz
:bonjour2:
Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 4 330395623 Pour moi je me trouve très bien sur FP.com Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 4 1148888457

more_horiz
"comme le chantait si bien Henri SALVADOR " faut rigoler, faut rigoler ♫ ♫♫♫ avant que le ciel nous tombe sur la tête ♫♫♫ a ce propos pour les berniques nous on a une recette, Domy les fait cuire avec une clé plate de 12, quand la clé de 12 est toute molle c'est bon elles sont cuite"...
Comme le disait le chanteur gitan Leny Escudero quand j'étais jeune à propos de la cuisson du corbeau, mais lui, il remplaçait la clé plate de 12 par un galet... pour le même résultat! Laughing
Cordialement,
JG32

more_horiz
:bonjour2:
Ou l'on voit les références culturel des adorateurs du Gourou..... "Lény Escudero" : "Pour une amourette"....
mais aussi et surtout : "je t'attends à Charonne", "Vivre pour des idées", "Le vieux Jonhatan".....
A découvrir pour les jeunots comme "invité" à redécouvrir pour les plus anciens.

Sinon, les bugs ou l'on recoit un mail d'exclusion, font parti du "folkrore" de FP, je n'ai jamais été aussi exclu de ma vie..... même à l'école !

more_horiz
Que pensez vous de l'évolution de notre secte ?

Est-on en bonne voie? Votre gourou ayant anéanti une partie de son auditoire pour le ressuscité plusieurs fois, a fait montre de pouvoirs divins.

Et vous quels efforts avez vous fait pour honorer notre communauté ?

Gloire à Gaël !

more_horiz
Qui parle d'effort ?, je ne viens pas ici pour travailler. Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 4 2257858889
Si je partage des trucs c'est uniquement parce que je n'aime pas prendre sans rien donner en échange.
Bref comme beaucoup quand même Fourgon-passion serait une secte, barrez-vous tant qu'il en est encore temps !!! - Page 4 3899346309

more_horiz
Je ne comprends pas ce message "invité" je ne fais pas parti d'une communauté, je ne viens plus que très rarement ici, après avoir été banni mainte fois j'avais reçu il n y a pas longtemps un mail me disant que je n'étais plus banni, en fait je m'en fou un peu..
Je reviens voir ici ce qu'il s y passe et rien n'a évoluer...