Fourgon-Passion.comConnexion

La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

descriptionLa vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? EmptyLa vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

more_horiz
Bonjour Mesdames, lorsque vous voyagez en couple, conduisez-vous volontiers le fourgon, ou laissez-vous cette tâche à votre chauffeur préféré ?? Notre précédent véhicule âgé de plus de 22 ans n'avait pas la direction assistée, je ne l'ai jamais conduit. Depuis l'achat du fourgon (6m30) j'avais un peu de réticence à m'y mettre (faut dire que l'année dernière sur les routes d'Italie et de Sicile, il fallait plutôt un as au volant et 2 paires d'yeux n'étaient pas de trop !). Récemment, j'ai testé... d'abord sur autoroute... et ce n'est pas si difficile !
Merci de partager votre expérience. Cordialement. La Marie

descriptionLa vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? EmptyRe: La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

more_horiz
Vendredi je pars seule une semaine en autonomie..Jura..Je me réjouis!!
Quand MR m'accompagne ..il préfère conduire..il aime beaucoup çA..par contre quand Mr est blessé..moto ou accident autre..c'est moi qui conduit..et çA se passe très bien! Il est même de compagnie agréable , une fois que nous avons mis les points sur les I . PAs de commentaires désagréables..on n pleure pas car j'ai parqué tout au bout du parking! On sourit à tout ces machos qui se disent, pauvre mec..il s'est fait retiré le permis...et l'avantage..je vais là où je veux ! On a fait les Terres Cinques ..car MR ne veut pas aller en Italie..et une autre fois la Belgique et le nord de la France..Bref je me réjouis..vivement le prochain accident! :Mouais:

descriptionLa vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? EmptyRe: La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

more_horiz
Désolé, c'est un homme qui écrit. Nous nous partageons la conduite : je trouve bien plus sympa d'être conduit, ce qui permet de ne penser qu'à admirer les paysages.

more_horiz
Bonjour,
Essentiellement Monsieur mais partage volontiers sur de longs parcours quand le temps nous est compté (professionnel). J'avoue que sur les très petites routes je ne suis pas très à l'aise  Embarassed
Je n'aurais jamais pu conduire sur la route des alpes : col d'Allos col de la Cayolle ! Même passagère j'ai paniqué, à ma grande honte.
Bien cordialement.Very Happy
Martine

more_horiz
Bonjour , j'ai toujour conduit tous nos véhicules .
Avant le fourgon un CC de 7m aucun problème .
Dans les centres villes , en montagne , a l'étranger .
On conduit moitié moitié . Very Happy

more_horiz
La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? 1148888457

more_horiz
Partage du volant sans problème,elle adore la position de conduite assez haute qui permet de bien voir la route .
En montagne c'est plutot moi qui m'y colle .
Bien amicalement Pat 49

more_horiz
Moi j'aimerais bien être assis à droite de temps en temps mais mon épouse ne le conduit pas, pourtant elle conduisait la capucine avant.

En fait le siège est tellement bien qu'elle veut en profiter sans s'occuper de la route La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? 191951282
Et puis si elle conduisait elle ne pourrait plus me dire de  faire attention La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? 2257858889

Dernière édition par Karman77 le Jeu 27 Juil 2017 - 20:53, édité 1 fois

more_horiz
@Karman77 a écrit:
...  mais mon épouse ne le conduit pas bien La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? 2257858889

Cafteur Razz

Mon épouse conduit aussi, et la différence que je n'attendais pas : elle consomme 1,5 à 2 litres aux 100 de moins que moi !
Conduirait-elle mieux que moi ?

K.

more_horiz
On fait 50/50 : je conduis les 50 premiers kilomètres et mon mari les 50 heures suivantes ...  Laughing
Plus sérieusement, je préfère conduire le fourgon sur autoroutes ou nationales, je me sens moins à l'aise sur les routes étroites, mais si nécessaire, je peux le faire !
Mon mari est prêteur, pas de problème de partage du volant.
En tant que passagère, je fais fonction de lecteur de carte routière, je gère la vitesse ( Wink ), je cherche les emplacements sympas pour s'arrêter...

Dernière édition par Iroise le Jeu 27 Juil 2017 - 20:51, édité 1 fois

more_horiz
Pour moi pas question de la faire conduire. Malgré ma demande, elle refuse systématiquement.

more_horiz
@Kéraban a écrit:
@Karman77 a écrit:
...  mais mon épouse ne le conduit pas bien La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? 2257858889

Cafteur Razz

Mon épouse conduit aussi, et la différence que je n'attendais pas : elle consomme 1,5 à 2 litres aux 100 de moins que moi !
Conduirait-elle mieux que moi ?

K.

Vite je vais mettre la virgule La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? 330395623

more_horiz
Bonsoir,
Moi, je voudrais qu'elle prenne le volant de temps en temps mais elle me répond toujours qu'elle n'a pas le permis...........
et c'est vrai !!!  lol!
Guy

more_horiz
Ben, oui, mon mari adore faire du velo en montagne, et je conduis l'Amundsen dans les cols et les lacets sans probleme...

more_horiz
chez nous, en voiture ou en fourgon, c'est 2h/2h pour les grands trajets...
sur les petits trajets et en montagne,c'est plus souvent moi, mais pas de règle absolue!
Jean Luc