Fourgon-Passion.comConnexion

La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

descriptionLa vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? - Page 2 EmptyRe: La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

more_horiz
chez nous, en voiture ou en fourgon, c'est 2h/2h pour les grands trajets...
sur les petits trajets et en montagne,c'est plus souvent moi, mais pas de règle absolue!
Jean Luc

descriptionLa vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? - Page 2 EmptyRe: La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

more_horiz
Bonjour
Conduire n'est pas ma tasse de thé surtout en fourgon. Par contre c'est moi qui prépare les itinéraires et je fais le copilote. sur une grande route s'il le fallait je me forcerai , sur les petites routes je ne m'y vois pas du tout.

more_horiz
Bonjour,

Moi je n'aime pas conduire du tout Very Happy aussi je laisse faire Monsieur Very Happy

Mais j'ai fait des essais, 300 km sur une autoroute allemande et aussi quelques sorties dans notre coin bien tortueux ; ça peut toujours servir !

De plus, le réglage du siège est vraiment une galère et comme Monsieur est grand et moi petite..... Cool

more_horiz
Bonjour
Je conduis seul car elle déteste conduire
Pourtant quand nous avions le ford qui était aussi notre seul véhicule elle n avait pas le choix.
Donc en cas d urgence pas de souci c'est comme le vélo

more_horiz
Je suis le seul a conduire

je conduit mieux que ma femme , même quand je suis bourré ...

Normal elle n'a pas le permis !!! pale

more_horiz
Oui je conduis le fourgon. Pas de problème pour moi, j'adore conduire.D'ailleurs,dès le début, problème : nous avions le fourgon depuis 1 mois, on partait via l'Alsace. La veille du départ, entorse de la cheville pour lui !!! Questions "on ne part plus" ou "tu conduis jusqu'en Alsace" !!! Je n'ai pas hésité une seconde.....ON PART.
Mais c'est vrai que je suis souvent en situation de COPILOTE car j'ai souvent repéré des sites, des coins où éventuellement stationner, des itinéraires hors grands axes.

more_horiz
Sujet s'adressant aux dames,

8 réponses de dames et 11 réponses de mecs... Vous ne pouvez pas laisser vos épouses ou compagne répondre...

Ah les mecs, déjà que la parité ce n'est pas votre truc... grillé !

more_horiz
Ahah eh bien puisqu'il le faut je réponds. Je suis la seule à conduire notre fourgon. Ça fait remonter la moyenne!

more_horiz
flower aujourd'hui, j'ai une voisine..elle conduit un cc avec capucine..pour 1 personne et un chien..cool

more_horiz
Bonsoir

Faut pas s'énerver !!! Cool comme le dit si bien Sylvie que je salue au passage.

Conduire d'accord, mais consulter le forum d'abord !
Alors pas de misogynie déplacée, on est quasi 50/50 quand même, et je ne compte pas répondre pour mon épouse:P
qui ne s'occupe pas trop du forum !!!

Kenavo

yffig

more_horiz
[Mode humour]

Le problème, c'est pas pour conduire, c'est pour se garer ...!!!

Non, pas la tête ... Aie ça pique Aie ça pique

Remarquez, c'est normal ...

A force de leur faire croire qu'un sexe d'homme mesure en moyenne 30 cm, au lieu des 14 cm "officiels" selon Wikipédia, comment voulez-vous qu'elles appréhendent la notion des distances !  Very Happy  Laughing  Laughing  

La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? - Page 2 1172040353 La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? - Page 2 569285555

more_horiz
@yffig35 a écrit:
...je ne compte pas répondre pour mon épouse:P qui ne s'occupe pas trop du forum !!!

grillé !

Comment il balance son épouse lui ! Oh le vilain...

je sors

more_horiz
:bonjour2:
Cet été est notre 1ere vrai sortie avec notre récente acquisition, et oui je le conduit régulièrement.
J'ai toutefois préféré laisser Mr conduire sur les routes de montagne ou trop étroites, nous etions dans les Gorges du Verdon et je n'ai pas encore le véhicule bien en main.
Nous sommes sur le retour, le luberon escale à Gordes, même si quelques lacets et routes étroites j'ai pris le volant, il faut que mon ami profite enfin du paysage !
Nous avons toujours lui comme moi bcp conduit, donc avec le fourgon, c'est pareil on partage !!!
La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? - Page 2 330395623
Françoise

descriptionLa vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? - Page 2 EmptyLa vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

more_horiz
Bonjour, je me suis amusée à poster ce mini-sondage, il y a quelques temps. Merci pour vos réponses  La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? - Page 2 191951282  
Là, je vous fait part de ma petite expérience toute récente Wink  Pas plus tard que hier, nous partons chez le concessionnaire à l'occasion des journées "Portes Ouvertes", avec notre fourgon... mon chauffeur se tord le pied dans une inégalité de terrain Aie ça pique  Plus moyen de conduire, j'ai ramené le véhicule à bon port, yc dans sa place de parc (ce que je n'avais pas encore testé).
Moralité de l'histoire : j'étais contente d'avoir testé la conduite avant... de devoir le faire dans l'urgence.
Cordiales salutations Marie

more_horiz
Bonjour
je conduis seul car ma femme a un problème de taille ...............Elle est trop petite et ne peu pas débrayer facilement. nous avons trouver une solution .............un rehausseur d'embrayage acheter sur un cite pour les handicapés. Nous avions trouvé une autre solution, chaussure rehaussées de 10cm mais moins pratique.

;

more_horiz
De notre coté, j'adore conduire le fourgon (et tous les véhicules en général). En générale, je fais une grand partie du voyage au volant Cool