Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

Partagez

descriptionLa vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

more_horiz
Bonjour, je me suis amusée à poster ce mini-sondage, il y a quelques temps. Merci pour vos réponses    
Là, je vous fait part de ma petite expérience toute récente Wink  Pas plus tard que hier, nous partons chez le concessionnaire à l'occasion des journées "Portes Ouvertes", avec notre fourgon... mon chauffeur se tord le pied dans une inégalité de terrain Aie ça pique  Plus moyen de conduire, j'ai ramené le véhicule à bon port, yc dans sa place de parc (ce que je n'avais pas encore testé).
Moralité de l'histoire : j'étais contente d'avoir testé la conduite avant... de devoir le faire dans l'urgence.
Cordiales salutations Marie

descriptionRe: La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

more_horiz
Bonjour
je conduis seul car ma femme a un problème de taille ...............Elle est trop petite et ne peu pas débrayer facilement. nous avons trouver une solution .............un rehausseur d'embrayage acheter sur un cite pour les handicapés. Nous avions trouvé une autre solution, chaussure rehaussées de 10cm mais moins pratique.

;

more_horiz
De notre coté, j'adore conduire le fourgon (et tous les véhicules en général). En générale, je fais une grand partie du voyage au volant Cool

more_horiz
:bonjour2:

Idem Aurélie. Et plus encore sur les routes difficiles : les conducteurs croisés, voyant une femme au volant, se serrent davantage ! Very Happy

more_horiz
perso j'accumule.....femme blonde avec plaques étrangères voir citadines dans les régions de montagnes en Suisse! C'est agréable..

more_horiz
Ben moi oui, je vais le conduire (je l'aurai en mars 2018)... tout le temps.... puisque je suis seule !

more_horiz
moi j accepte bien de prendre le volant mais pas plus de 100 kms  (surtout sur autoroutes ou rocades genre grande avenue quoi) et jamais en montagne (trop peur affraid ) en plus pas de boite auto sur fourgon trop de changement par rapport a notre voiture j'ai un peu trop tendance à attendre pour passer les vitesses Aie ça pique la fonction de co-pilote me va plutot comme un gant,  en toute honnêteté je trouve mon mari bcp moins stressé. le principal c'est que au cas ou je peux le faire mais j'aime bien me faire trimbaler. bonne soirée et surtout bonne route :bonjour2:

more_horiz
bj j 'ai essayé mais j'aime mieux la voiture car elle possède une boîte automatique c'est génial ! mêmes réflexions que MABB je préfère la fonction co-pilote et pas les rues étroites !!!!

more_horiz
bonjour

en général c'est moi qui conduit, c'est pareil quand on va à l'étranger et qu'on loue une voiture il n'a pas le choix sinon je craque parce qu'il ne s'arrête pas et ne prend pas d'initiatives !
je suis aventurière et à l'aise au volant donc je vais ou je veux, me parque ou je veux et il est toujours ravis finalement des endroits ou on est.
alors que lui ...... tourne en rond en se posant plein de questions..... et on passe notre temps à se demander ou on va s'arrêter !

le week-end dernier en montagne il conduisait car j'avais mal au dos, vers 17h30 on a parlé de trouver un emplacement pour la nuit de façon à avoir le coucher de soleil / apéro, et un lever de soleil / pt'it déj pour le lendemain.....
on a rouler 2h montre en main dans le même périmètre.... (je suis sure que les gens qui nous voyaient passer devaient penser qu'on faisait un repérage ! )
... pour finir dans un joli endroit ...certe .... mais des arbres partout donc pas de levé de soleil pour le lendemain, et le soir on a mangé il faisait noir !  Aie ça pique
moralité : il faut que je garde le volant !