Fourgon-Passion.comConnexion

La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

descriptionLa vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? - Page 3 EmptyRe: La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

more_horiz
bonjour

en général c'est moi qui conduit, c'est pareil quand on va à l'étranger et qu'on loue une voiture il n'a pas le choix sinon je craque parce qu'il ne s'arrête pas et ne prend pas d'initiatives !
je suis aventurière et à l'aise au volant donc je vais ou je veux, me parque ou je veux et il est toujours ravis finalement des endroits ou on est.
alors que lui ...... tourne en rond en se posant plein de questions..... et on passe notre temps à se demander ou on va s'arrêter !

le week-end dernier en montagne il conduisait car j'avais mal au dos, vers 17h30 on a parlé de trouver un emplacement pour la nuit de façon à avoir le coucher de soleil / apéro, et un lever de soleil / pt'it déj pour le lendemain.....
on a rouler 2h montre en main dans le même périmètre.... (je suis sure que les gens qui nous voyaient passer devaient penser qu'on faisait un repérage ! )
... pour finir dans un joli endroit ...certe .... mais des arbres partout donc pas de levé de soleil pour le lendemain, et le soir on a mangé il faisait noir !  Aie ça pique
moralité : il faut que je garde le volant !  La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? - Page 3 1148888457

descriptionLa vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? - Page 3 EmptyRe: La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

more_horiz
lol! lol!

more_horiz
Nous conduisons autant l’un que l’autre. Ainsi sur les longues distances on géré bien la fatigue. Je dois avouer que sur les marches arrières elle se débrouille parfois mieux que moi. Very Happy

more_horiz
Oh oui, je laisse Madame conduire aussi ! D'ailleurs j'invite toutes les gentes dames encore hésitantes qui passeront par ici à ne pas hésiter, il n'y a rien de sorcier à conduire un fourgon, si Monsieur peut le faire alors Madame aussi flower Il n'y a pas de "C'est pour les hommes ça" qui tienne !

more_horiz
Nous prenons le volant autant l'un que l'autre,  le fourgon se conduit comme une voiture, rien à voir avec le camping-car intégral que nous avions avant !

more_horiz
bonjour
ma femme conduis le fourgon aussi
en cas de probleme il faudra bien quelqu'un pour le ramener
a la maison donc il faut anticiper

bonne journée

did :bonjour2:

more_horiz
Bonjour

Ma femme ne conduis pas le fourgon mais je sais qu'elle en est capable en cas de problème. Pour l'instant elle ne veut pas laisser sa plaçe de copilote.

more_horiz
bonjour,

Oui madame conduit aussi le fourgon….quand je suis pa là.

more_horiz
Notre nouvel ami n’est arrivé chez nous que depuis 3 mois ... j’attendais que mon chauffeur l’ait bien en mains
Pendant que l’on roule, moi je m’amuse avec mon appareil photos

more_horiz
On conduis à part égale. Chacun sa spécialité :
- elle manoeuvre, calage etc ..., route étroite
- moi la ville, la nuit, route sinueuse mais pas trop étroite

more_horiz
Je viens d'acheter mon premier fourgon,seule avec mes loulous, la conduite c'est moi, et c'est ce que j'appréhendais le plus justement, et après un mois sur les routes et bien je ne regrette pas mon achat !
Le fourgon ça se conduit trop bien !!!
Le retour au scenic lundi m'a fait trop bizarre.... Il me manquait mes grands rétros lol

more_horiz
Nous quittons la caravane familiale pour un fourgon, livraison prévue pour fin mai...
L'attente va être longue mais j'attends les vacances de la Toussaint et les grandes vacances 2019 où je pourrais filer accompagnée de mes enfants (ou pas) si j'en ai envie pendant que monsieur travaille. Chose que je n'aurais jamais faite avec notre caravane (7M40 par 2M40 de large).

more_horiz
Bonsoir,

Je ne vais pas dire que je conduis un fourgon, ce n'est qu'un projet pour la fin d'année.
Mais je conduisais le camping-car assez souvent, certes moins que monsieur puisque je lui servais de GPS, je me débrouillais quand je le conduisais
Après des années de caravane et 15 ans de camping-car, Hélas le malheur a frappé, j'ai vendu le camping-car de 7,40 m et je vais acheter un fourgon, j'espère que je pourrais encore continuer à voyager quelques années.
Je n'ai pas le choix. Mon co-pilote sera mon chien un cocker de 8 ans, lui aussi le camping-car lui manque.

more_horiz
Bonjour
Je conduis seule le fourgon. Pour me mettre dans le bain, une semaine après son achat, je suis partie en Angleterre pour 2 petites semaines. Autant dire que j'ai très vite appris !

more_horiz
mon epouse a travaillé une dizaine avec moi et a conduit des intégraux sur parc pour les garer ou essais avec clients
alors conduire notre fourgon est pour elle un jeu d enfant aujourd hui et c est bien pratique de partager les kms

more_horiz
precision !!!!
une dizaine d années