Fourgon-Passion.comConnexion

La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

descriptionLa vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? - Page 4 EmptyRe: La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

more_horiz
On conduis à part égale. Chacun sa spécialité :
- elle manoeuvre, calage etc ..., route étroite
- moi la ville, la nuit, route sinueuse mais pas trop étroite

descriptionLa vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? - Page 4 EmptyRe: La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

more_horiz
Je viens d'acheter mon premier fourgon,seule avec mes loulous, la conduite c'est moi, et c'est ce que j'appréhendais le plus justement, et après un mois sur les routes et bien je ne regrette pas mon achat !
Le fourgon ça se conduit trop bien !!!
Le retour au scenic lundi m'a fait trop bizarre.... Il me manquait mes grands rétros lol

more_horiz
Nous quittons la caravane familiale pour un fourgon, livraison prévue pour fin mai...
L'attente va être longue mais j'attends les vacances de la Toussaint et les grandes vacances 2019 où je pourrais filer accompagnée de mes enfants (ou pas) si j'en ai envie pendant que monsieur travaille. Chose que je n'aurais jamais faite avec notre caravane (7M40 par 2M40 de large).

more_horiz
Bonsoir,

Je ne vais pas dire que je conduis un fourgon, ce n'est qu'un projet pour la fin d'année.
Mais je conduisais le camping-car assez souvent, certes moins que monsieur puisque je lui servais de GPS, je me débrouillais quand je le conduisais
Après des années de caravane et 15 ans de camping-car, Hélas le malheur a frappé, j'ai vendu le camping-car de 7,40 m et je vais acheter un fourgon, j'espère que je pourrais encore continuer à voyager quelques années.
Je n'ai pas le choix. Mon co-pilote sera mon chien un cocker de 8 ans, lui aussi le camping-car lui manque.

more_horiz
Bonjour
Je conduis seule le fourgon. Pour me mettre dans le bain, une semaine après son achat, je suis partie en Angleterre pour 2 petites semaines. Autant dire que j'ai très vite appris !

more_horiz
mon epouse a travaillé une dizaine avec moi et a conduit des intégraux sur parc pour les garer ou essais avec clients
alors conduire notre fourgon est pour elle un jeu d enfant aujourd hui et c est bien pratique de partager les kms

more_horiz
precision !!!!
une dizaine d années

more_horiz
Bonjour,

Depuis plusieurs années je sillonne les routes accompagnée de mon chien, donc seule au volant et aux manœuvres.
J'ai commencé avec un SCUDO de 1998, puis je suis passée au Master Van XS depuis 1an.
Les nouvelles générations de Fourgon sont très maniables et on prend très vite ses marques et repères.
Bonne route à vous Mao37 et à toutes celles qui naviguent seules Wink