Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

Partagez

descriptionRe: La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

more_horiz
On fait 50/50 : je conduis les 50 premiers kilomètres et mon mari les 50 heures suivantes ...  Laughing
Plus sérieusement, je préfère conduire le fourgon sur autoroutes ou nationales, je me sens moins à l'aise sur les routes étroites, mais si nécessaire, je peux le faire !
Mon mari est prêteur, pas de problème de partage du volant.
En tant que passagère, je fais fonction de lecteur de carte routière, je gère la vitesse ( Wink ), je cherche les emplacements sympas pour s'arrêter...

Dernière édition par Iroise le Jeu 27 Juil 2017 - 20:51, édité 1 fois

more_horiz
Pour moi pas question de la faire conduire. Malgré ma demande, elle refuse systématiquement.

more_horiz
Kéraban a écrit:
@Karman77 a écrit:
...  mais mon épouse ne le conduit pas bien

Cafteur Razz

Mon épouse conduit aussi, et la différence que je n'attendais pas : elle consomme 1,5 à 2 litres aux 100 de moins que moi !
Conduirait-elle mieux que moi ?

K.

Vite je vais mettre la virgule

more_horiz
Bonsoir,
Moi, je voudrais qu'elle prenne le volant de temps en temps mais elle me répond toujours qu'elle n'a pas le permis...........
et c'est vrai !!!  lol!
Guy

more_horiz
Ben, oui, mon mari adore faire du velo en montagne, et je conduis l'Amundsen dans les cols et les lacets sans probleme...

more_horiz
chez nous, en voiture ou en fourgon, c'est 2h/2h pour les grands trajets...
sur les petits trajets et en montagne,c'est plus souvent moi, mais pas de règle absolue!
Jean Luc

more_horiz
Bonjour
Conduire n'est pas ma tasse de thé surtout en fourgon. Par contre c'est moi qui prépare les itinéraires et je fais le copilote. sur une grande route s'il le fallait je me forcerai , sur les petites routes je ne m'y vois pas du tout.

more_horiz
Bonjour,

Moi je n'aime pas conduire du tout Very Happy aussi je laisse faire Monsieur Very Happy

Mais j'ai fait des essais, 300 km sur une autoroute allemande et aussi quelques sorties dans notre coin bien tortueux ; ça peut toujours servir !

De plus, le réglage du siège est vraiment une galère et comme Monsieur est grand et moi petite..... Cool

more_horiz
Bonjour
Je conduis seul car elle déteste conduire
Pourtant quand nous avions le ford qui était aussi notre seul véhicule elle n avait pas le choix.
Donc en cas d urgence pas de souci c'est comme le vélo