Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

POSSL 2 WIN PLUS - prise 12V

Partagez

descriptionBroches transparentes

more_horiz
Bonjour,
les broches transparentes sont celles d'origine.
J'ai coupé les câbles bleus et marron, donc +12v et masse et utilisé des connecteurs "wago" pour repiquer ma double prise usb.
Vous ne devriez pas avoir de mal à tirer un câble en 12v dans le meuble cuisine, derrière les tiroirs pour aller jusqu'au cache au dessus de l'évier

Cool

descriptionRe: POSSL 2 WIN PLUS - prise 12V

more_horiz
Je pense utiliser plutôt le 12v du frigo pour repartir
La charge.

descriptionPrise 12v

more_horiz
D'accord.
Mais le frigo n'est allimenté que lorsqu'on branche l'installation "cellule" sur le panneau général au dessus de la porte latérale.
L'avantage pour nous d'installer sur le circuit marche-pied c'est qu'il est alimenté en permanence depuis la batterie cellule, sans devoir passer par le panneau général...

more_horiz
Ok d’accord. Mais alors le 12v du marche-pied
Est il branché sur la batterie cellule ou moteur ?

more_horiz
salut,
Le marche pied est branché sur la
Batterie cellule
D'ailleurs ,pas logique du tout car si tu à une panne 12V ton marche pied ne fonctionne plus ,comme l assistance électrique porte d'ailleurs.

more_horiz
Re salut,
Excuse Nicolas suis en trip depuis mon dernier massage et je ne m'étais pas reconnecter sur le net.
Si tu a besoin de photos ou conseils n'hésite pas ,je suis de retour dans la civilisation pour l'instant.

more_horiz
Ok ok. Merci bcp pour tt ces infos. Nous recevons notre 2win plus le 24 novembre. Il n’y aura qu’à ! Nous sommes très impatient.

description12v marche-pied

more_horiz
Il est branché sur la batterie cellule en direct avec fusible, sur le bloc 4 du boitier électrique sous le siège conducteur.
Par contre le réfrigérateur ne fonctionne en 12v que si le circuit batterie cellule est activé mais c'est la batterie moteur qui l'alimente.

Images du bloc et schéma :

more_horiz
le frigo est branché sur la batterie moteur ? c'est bizarre ca non ?