Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Nouveau joujou,mon Elios Vario Camp

Partagez

descriptionNouveau joujou,mon Elios Vario Camp

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Et bien voila le nouveau joujou est arrivé, un Elios Vario Camp.Après 1 an avec un Elios 63 LX qui est un véhicule exceptionnel (je n'ai pas de part chez Elios ;-) étant a mon compte,je cherchais plutot un véhicule qui pouvait me servir comme voiture de tous les jours et pour les weekends.Au départ je regardais les VW california, heuuuuu finalement j'ai vite laissé tomber a cause des prix mais surtout au niveau de la fiabilité.Donc j'ai porté mon choix sur cet Elios et je peux vous assurer que pour le moment c'est un véhicule super confortable.

descriptionRe: Nouveau joujou,mon Elios Vario Camp

more_horiz
salut

cool passe partout avec quelques années de moins j aurais opte pour ce genre de fourgon

more_horiz
Bonsoir nsa29

Félicitations pour ton nouveau van, qui ressemble bigrement à mon Adria Active et dont je suis, comme toi, très satisfait après 6 mois d'utilisation et 6000 km.
Quelques questions: qu'as-tu prévu comme équipement électrique: 1 ou 2 batteries, panneau solaire souple...
Utilises-tu pour la nuit les aires de stationnement et de services, les stationnements auto ou les campings?
Tu fais dormir tes enfants sur le lit du haut ou en bas?
Ton van est-il devenu totalement ton véhicule principal?

Merci par avance et à bientôt de tes nouvelles.
A ta dispo si tu as des questions

Bernard

more_horiz
Bonsoir nanou62, pour la batterie c'est une 105 amp AGM avec un panneau solaire souple et
un store Fiamma F35.
Concernant le stationnement,ça sera essentiellement les campings pour les enfants.
Les enfants dormiront en haut avec un filet anti chute.
Mon van est devenu mon véhicule principal (privé,pro)

A bientot

more_horiz
nanou62 a écrit:
Félicitations pour ton nouveau van, qui ressemble bigrement à mon Adria Active ...

Normal c'est produit par le même groupe, économie d'échelle niveau bureau d'étude.

more_horiz
Bonjour "NSA 29"
Je possède une variocamp elios également et je cherche un système pour la roue de secours,
je souhaite dans l'idéal la positionner sous le véhicule mais je n'arrive pas (auprès des garages Renault d’Ardèche) à savoir si c'est envisageable.
Il semble qu'il y a une barre de renfort (qui pourrait gêner) en plus en comparaison au trafic3.
As tu des informations ? As tu trouver une solution ? Merci d'avance

more_horiz
Bonsoir,

j'ai vendu mon Vario camp car je ne supportais plus ce véhicule,j'ai acheté du coup un Horizon van et la c'est le jour et la nuit,concernant la roue de secours l'ancien propriétaire avait fixé la roue de secours sur l'une des portes arrières mais vu le poids de la roue,j'avais très peur pour les charnières et je cherche aussi une solution.

more_horiz
Votre profil indique toujours Adria 63 LX, est-ce normal ?

more_horiz
BONJOUR,je pense que c'est déjà la moindre des politesses,et en effet j'avais oublié de modifier le véhicule dans mon profil,veuillez m'en excuser.