Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Nouveau joujou,mon Elios Vario Camp

Partagez

descriptionRe: Nouveau joujou,mon Elios Vario Camp

more_horiz
nsa29 a écrit:
Bonsoir,
j'ai vendu mon Vario camp car je ne supportais plus ce véhicule,j'ai acheté du coup un Horizon van

Bonsoir, quel était le (ou les) problème (s) avec le vario camp ?
Ca peut aider certains futurs acheteurs...
A propos des horizon van, j'en ai vu plusieurs fois au salon de Bordeaux et effectivement, la comparaison avec les aménagements industriels n'est pas très flatteuse...pour les industriels bien-sûr.

more_horiz
Bonsoir, j'ai été très déçu du Vario Camp pour plusieurs raisons.
J'avais choisi ce véhicule car ayant eu un Sun Living 59 T et un elios 63 lx,je n'ai jamais été déçu par cette marque donc je ne me suis pas posé de questions pour le Vario Camp.Au bout d'une centaine de kilometres,j'avais des bruits de mobiliers qui devenaient très pénible à la longue.Il a fallu mettre des pastilles un peu partout pour caler le mobilier,le lino est vraiment très fragile,ensuite les embases de siège grincaient,je me suis rendu dans la concession de Renault de Quimper qui me dit que c'est un défaut des embases et qu'il fallait voir avec Elios donc direction Masters qui me les change en grantie.Au bout d'une cinquantaine de kilometres,c'est la même chose,donc obligé de lubrifier les embases mais le bruit revenait rapidement.Marche en plastique qui casse aussi très rapidement,défaut des leds,lorsque que vous voulez mettre les ceintures à l'arrière et bien il ne faut surtout pas que le véhicule soit en pente car sois disant il y a une sécurité et il faut qu'il soit à l'horizontal (c'est ce que Elios à répondu au chef d'atelier).Je commençais vraiment à être agacé par tout ces soucis,et un samedi je me suis rendu chez Masters à Ergué Gaberic et ils avaient reçu ce fameux horizon van 4 en occasion et sincèrement c'est le jour et la nuit.Si ça peut intéressé je peux mettre des photos.

more_horiz
Oui tu peux en mettre des photos

more_horiz
@nsa29, toujours pas de photos ?

more_horiz
Oups pardon,je n'avais pas vu vos messages.Je n'ai reçu aucune notification,je vous fait ça des demain.