Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

1000km!! a nouveau panne embrayage

Partagez

description1000km!! a nouveau panne embrayage

more_horiz
Bonjour

Suite des mésaventures sur mon Ducato Aie ça pique Aie ça pique ...au bout de 1000km après réparations

https://www.fourgon-passion.com/t8997-help-passage-de-vitesse-impossible

Cette fois si : la pédale reste au plancher ...et fuite du looked sous le camion!! Plus moyen de bouger.

Et une fois de plus cela arrive avec mon fils...en Bretagne durant les vacances !!!

Ducato ras le bol ! La derniére facture (Mai) dépassait les 1600 €.....tout avait été changé niveau embrayage .

Aie ça pique Aie ça pique Aie ça pique Aie ça pique Aie ça pique Aie ça pique Aie ça pique

descriptionRe: 1000km!! a nouveau panne embrayage

more_horiz
salut

avec toi pour c est malheur allez courage :bonjour2:

more_horiz
Il me semble que celui qui répare a une obligation de résultat.
Là, le résultat est négatif. Un embrayage neuf est supposé faire un peu plus de 1000km !
Il faut se retourner vers le réparateur, qui saura se retourner vers Fiat.
Je n'imagine pas une seconde Fiat ne pas assumer sa responsabilité.
Si le forum peut aider à convaincre Fiat...

more_horiz
Avec une bonne grosse fuite de fluide hydraulique, c'est pas forcément une grosse réparation... essaie de regarder d'où ça vient, si c'est pas une conséquence de la précédente reparation (oubli, serrage, ...) et tiens nous au courant.

Par contre, pour la semaine avec ton fils, va peut être faloir louer une voiture. Compassion....
Tu as une assistance avec ta police d'assurance ?

Bon courage !

more_horiz
Oui Frederic l'assistance est la MAIF . C'est elle qui prend en charge le remorquage du fourgon ce matin pour Quimper....ensuite les enfants feront le point sur place pour louer ...ou ??

Ce matin j'ai téléphoné au réparateur de Montélimart ( Fiat professionnel) qui a effectué les travaux en Mai . Ils sont dans leur "petit soulier.."
Et moi j'ai les boules...

Crying or Very sad

more_horiz
A mon avis cette fois tu n'auras rien a payer et le garage devrait payer la location

Bon je ne pense pas que ce soit grave , juste une fuite dut a un mauvais serrage ...

Bon courage

more_horiz
@michel35 a écrit:
A mon avis cette fois tu n'auras rien a payer et le garage devrait payer la location

Bon je ne pense pas que ce soit grave , juste une fuite dut a un mauvais serrage ...

Bon courage

C'est sur que je n'aurai rien a payer . La réparation est garantie 2 ans.

Mais véhicule déposé a Quimper.....pas le temps de regarder l'origine de la panne.......repassez le 25 Aout il sera dépanné !!!

Appel au garagiste de Montélimar pour qu'il essaye d'avoir des renseignements de chef d'atelier a chef d'atelier.....J'attends toujours la réponse qui ne viendra certainement pas...

Appel a Fiat Camper........rien a foutre !

Déception immense de la soi disant prise en charge des camping car . En fait pour la troisième fois : du bluff médiatique .

more_horiz
CLEAN 43 a écrit:
Déception immense de la soi disant prise en charge des camping car . En fait pour la troisième fois : du bluff médiatique .

Et si on l'écrit comme ça, toujours rien à foutre ?

Ah, bon, et comme ça ?

more_horiz
Il est 16h57...

J'attends (depuis ce matin 9h) un coup de fil ou un mail de :

- Fiat Montélimar a l'origine de la réparation
- Fiat Quimper pour donner un avis autre que " vous viendrez le chercher le 25 Aout"
-Fiat Camper qui m'a promis depuis ce matin qu'il allait faire le nécessaire...

Bref ....dans certains pays étrangers on s'occupe mieux du client.....beaucoup mieux ! ( par vécu)