Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

1000km!! a nouveau panne embrayage

Partagez

descriptionRe: 1000km!! a nouveau panne embrayage

more_horiz
Philip J80 a écrit:
Bonjour,
Je suis moi aussi en contact avec fiat pour le même problème, je fais intervenir l'assistance recours de mon assurance car ils ne veulent rien savoir.

Bonjour '(petit rappel.....)

J'ai récupéré mon fourgon ( le 10 Septembre) après 6 semaine d'attente . Entre autre le temps nécessaire que Fiat donne son feu vert !! Et de nombreux coups de téléphone pour faire activer la réparation....
A aucun moment je n'ai eu un mot d'excuse de la part de Fiat en raison d'une nouvelle panne après 1700kms parcourus.....j'étais presque en faute !

Bref ce que je remarque aujourd'hui : l’embrayage "broute" parfois en 1+ au démarrage....!!  Normal d’âpres une concession.

Quand a l'assurance recours (MAIF) ils n'ont rien voulu savoir aussi.....me laissant dans ma merde seul .

more_horiz
Salut clean 43
Tu a une protection juridique mais de toute facon ( voir art de loi) il y a obligation de résultat de la part de l’intervenant en l’occurence fiat
En dernier recours rtl julien courbet

Christophe

more_horiz
Bonjour,
Après plusieurs courriers ,j'ai toujours la même réponse de Fiat pour un véhicule ayant 35000kms, de 2014 toujours entretenu dans la garage de la marque avec révision intermédiaire en plus.
L'origine de la panne est due à une fuite sur un joint du circuit hydraulique qui a coulé sur le mécanisme, rendu inopérant la pédale (pédale au plancher) et a occasionné le dysfonctionnement de l'embrayage.
La réponse de Fiat est toujours la même, l'embrayage n'est pas pris en compte car c'est une pièce d'usure. Donc ils répondent à côté de façon systématique c'est assez énervant et surtout scandaleux.
Fiat merci mais c'est la dernière fois.

more_horiz
Fiat sombre doucement du coté Ford de la force... Neutral

more_horiz
Fiat a pratiquement le monopole des ventes d'utilitaires. Il en profite donc ...tout a son avantage sans s'occuper de la clientèle.

J'ai continué mon investigation sur le net et auprès des concessionnaires de Rhone Alpes Auvergne....effectivement il y a pas mal de problèmes avec l'embrayage que ce soit au niveau mécanique ou hydraulique. Et généralement se sont les camping car, ou fourgon, qui sont le plus atteint et surtout non pris en charge par Fiat. Les utilitaires des artisans et livreurs roulent beaucoup et parfois les 100000kms sont parcourus durant la période de garantie de 2 ans . Une bonne partie de ces fourgons sont aussi en location....donc pas de problème pour l'usager.

:bonjour2:

more_horiz
Fiat est simplement devenu comme les autres. Ni plus, ni moins...