Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Possl summit 600 qui connait ?

Partagez

descriptionAvis possl summit 600 plus

more_horiz
Oui peut-être avez-vous raison...
Je pose une nouvelle fois ma question concernant les wc dometic ct 4110 rinçage périphérique du possl summit 600 plus, si quelqu'un peut me répondre afin de savoir si le fonctionnement est normal, à savoir "lorsque j’utilise la chasse d’eau il y a simplement un léger écoulement d’eau dans la cuvette tout autour, sans aucune pression pour aider à l’évacuation. Est-ce la même chose pour vos WC ? Je pourrais penser qu’il y a un problème de pression, car sur les wc Thetford il y a beaucoup plus de pression". Cordialement.

descriptionRe: Possl summit 600 qui connait ?

more_horiz
Possesseur d'un Globescout plus, le cousin du Summit!!! c'est vrai que le wc est un peu haut mais comme je n'y reste pas longtemps Razz pas gênant!!! pour la pression de l'eau, il est exact que c'est pas les grandes eaux Razz sinon pas de problème particulier, il faut s'adapter à ce que l'on a.

more_horiz
Sur notre Pössl 2WIN Style (avec probablement les mêmes équipements), la pression de la chasse d'eau est effectivement assez faible mais cela fonctionne et si c'est pas suffisant, hop un petit coup de balai WC !
100% d'accord avec Bricolo40, il faut s'adapter à ce que l'on a et ne pas espérer avoir tout comme à la maison ! C'est ça l'aventure !

more_horiz
Vous avez pas essayé de voir sur une aire ou un camping un voisin qui aurait un wc en etat de marche pour vous montrer un équivalent en chasse d'eau ! 
Voir ci c'est a peut pret pareil ou pas ! 
Moi je n'en ai pas mais je me doute bien qu'il ne doit pas falloir s'attendre a beaucoup de puissance 
Le principal c'est que tout puisse partir sans y passer 5 mn  Very Happy
Sur celui que j'ai pu voir 
J'ai effectivement remarqué une place restreinte pour le wc quand meme !... Va falloir changer les habitudes et rentrer la tête en phase terminale 
La cloison est proche !........ Very Happy  lol!