Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Porte Vélos pour Ducato

Partagez

descriptionRe: Porte Vélos pour Ducato

more_horiz
@edella a écrit:
bonjour à tous

nous on sera 4 dans notre fourgon. Sur la toile j'ai trouvé ça:

https://www.youtube.com/watch?v=OCtOo9GNmko

lourd (58 kg), pas donné (env. 1500 euros au moins), mais bien fait, modulable, portée 80 kg., fixé au gonds, permet l'ouverture.

prévu au printemps 2014.

Vos opinions?

merci et bonnes journée à tous

je prefere le systeme busbiker meme prix mais au Pays bas seulement (pose en 5 heures sur rendez vous )

more_horiz
merci Elise

effectivement il me semble très intéressant!

Mai il faut vraiment aller le monter chez eux?

more_horiz
patrick44 a écrit:
f6hjl a écrit:
Les roues me paraissent un poil bas, mais peut être est ce la photo. Ça passe sur les ralentisseurs pas tjs tendres?

Bonjour "f6kjl"
Uniquement un effet d'optique (quoique la première photo a dù être prise lors d'un essai "Rapide" avec Trois vélos.
Mais lors d'une balade avec les Trois vélos le montage et la garde au sol correspondaient parfaitement à la deuxième photo (avec un vélo en plus)

Une autre photo lors d'essai

Bien amicalement
Patrick44

T'est rigollot toi, tu enlève ta plaque mobile, tu masque avec un P cul celle ci, mais dans ta dernière photo on voit bien ton immatriculation ? 44, alors pour l'incognito tu repassera ,:marteau: :marteau: :marteau: lol! 

Sans rancunes, jean paul du 74. :bonjour: :bonjour2: 

more_horiz
@edella a écrit:
merci Elise

effectivement il me semble très intéressant!

Mai il faut vraiment aller le monter chez eux?

oui; pas d'autre choix ils repondent vite par mail chez buscamper à Culemborg( en anglais )

more_horiz
jpg74 a écrit:
patrick44 a écrit:
f6hjl a écrit:
Les roues me paraissent un poil bas, mais peut être est ce la photo. Ça passe sur les ralentisseurs pas tjs tendres?

Bonjour "f6kjl"
Uniquement un effet d'optique (quoique la première photo a dù être prise lors d'un essai "Rapide" avec Trois vélos.
Mais lors d'une balade avec les Trois vélos le montage et la garde au sol correspondaient parfaitement à la deuxième photo (avec un vélo en plus)

Une autre photo lors d'essai

Bien amicalement
Patrick44

T'est rigollot toi, tu enlève ta plaque mobile, tu masque avec un P cul celle ci, mais dans ta dernière photo on voit bien ton immatriculation ? 44, alors pour l'incognito tu repassera ,:marteau: :marteau: :marteau: lol! 

Sans rancunes, jean paul du 74. :bonjour: :bonjour2: 

Bonjour "jpg74"

Loin de moi l'idée de cacher mes origines "Bretonne"(c'est pour bientôt  Very Happy ) et sous mon avatar je signale bien mes deux localisations 13 et 44.
J'ai juste un peu caché l'immatriculation du véhicule ,car dans ce monde "parfait" il y a quand même pas mal de "dérangé(e)s.
Donc pas si  :marteau: :marteau: :marteau:  le patrick44
Sans rancune
Patrick44

more_horiz
Hello  :) 

Et puis n'oublions pas que le choix du département est à présent libre depuis la mise en place du nouveau système d'immatriculation  study 

Notre fourgon sera également en "44" alors que nous n'y résidons pas  Wink 
.... et ce n'est pas uniquement parce notre épagneul est breton  Razz 

Mais gaffe, Patrick a raison : on nous surveille  lol!

more_horiz
Bien vu le système BusBiker, dommage qu'il n'y est pas de revendeur en france, ca ferait un malheur

more_horiz
Bonjour
J'ai une remorque de chez Norauto,elle a l'avantage d'etre très basse.Avec une seule rampe c'est limite vu le poids de la moto,t'as pas droit à l'erreur,tu es sur le coté de la moto et un moment sur une jambe pour monter sur la remorque.J'ai ajouté une rampe de chaque coté et reste sur la moto pour la monter et la descendre,je mesure 1.81m ,mes jambes repose à tous moments sur les rampes,je me sent en sécurité.Je viens de compléter ma remorque avec un dispositif qui bloque la roue avant (mes sangles se sont desserrées).
Cordialement.

more_horiz
Pour Baudet
Est ce que tu peux nous faire des photos de ton système?
Merci d'avance
paul