Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Porte Vélos pour Ducato

Partagez

descriptionRe: Porte Vélos pour Ducato

more_horiz
Les roues me paraissent un poil bas, mais peut être est ce la photo. Ça passe sur les ralentisseurs pas tjs tendres?

more_horiz
f6hjl a écrit:
Les roues me paraissent un poil bas, mais peut être est ce la photo. Ça passe sur les ralentisseurs pas tjs tendres?

Bonjour "f6kjl"
Uniquement un effet d'optique (quoique la première photo a dù être prise lors d'un essai "Rapide" avec Trois vélos.
Mais lors d'une balade avec les Trois vélos le montage et la garde au sol correspondaient parfaitement à la deuxième photo (avec un vélo en plus)

Une autre photo lors d'essai

Bien amicalement
Patrick44

more_horiz
Ouf! Comme quoi l'image peut tromper

Bonne journée

more_horiz
Bonjour
Je ne vois pas de solution idéale,je n'ai pas de porte-vélo sur la porte,mais une remorque avec une moto et à coté un vélo.Je m'installe dans un camping et visite la région en étoile (ancien caravanier).Nous avons visité comme ça le Portugal,l'Andalousie .Bon il faut monter,redescendre la moto(280kg) avec l'habitude ce n'est pas un problème,je le fais seul,j'ai ajouté  2 rampes,je monte sur la remorque étant au guidon de la moto en sécurité.Voilà c'est mon choix ,si vous voulez des précisions,à votre disposition.
cdt.

more_horiz
bonjour à tous

nous on sera 4 dans notre fourgon. Sur la toile j'ai trouvé ça:

https://www.youtube.com/watch?v=OCtOo9GNmko

lourd (58 kg), pas donné (env. 1500 euros au moins), mais bien fait, modulable, portée 80 kg., fixé au gonds, permet l'ouverture.

prévu au printemps 2014.

Vos opinions?

merci et bonnes journée à tous

more_horiz
Facile sur un mur de faire une démo ...Le prix , et le doute sur la teneur dans le temps des charnières de porte .....Hum ...pour moi ce sera NON . Désolé ..Mais ce n'est que mon avis ...

more_horiz
jeandumidi a écrit:
Facile sur un mur de faire une démo ...Le prix , et le doute sur la teneur dans le temps des charnières de porte .....Hum ...pour moi ce sera NON  . Désolé ..Mais ce n'est que mon avis ...

merci jeandumidi

more_horiz
De rien .Quand on peut émettre un avis et rendre service ..

more_horiz
Salut  :) 

@Baudet :

Pourrais-tu nous indiquer quel est le type de ta remorque stp (standard, pliante, rabaissée... notre moto fait le même poids que la tienne) ?
En es-tu satisfait ?

:bonjour2: