Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

L'histoire de votre Avatar : Quelle est son origine ?

Partagez

descriptionRe: L'histoire de votre Avatar : Quelle est son origine ?

more_horiz
Notre fourgon juste après que nous l'ayons reçu. Auparavant, notre avatar était la poubelle faite maison de notre Elios!

more_horiz
Canadair est le 3 ème constructeur d’avions après Boeing et Airbus.
J’ai terminé ma carrière sur un bi-réacteur Canadair sur le réseau Europe et Afrique.
Je l’avais commencé sur de petits avions comme le Pilatus monomoteur à turbine (l’avion qui se pose sur les glaciers en Suisse ou sur des terrains de fortune en très haute altitude au Népal, peut larguer 9 parachutistes ou épandre des insecticides sur les cultures etc...) puis sur Douglas DC3. Ensuite la liste est longue.

more_horiz
Mon précédent fourgon (Master) et l'actuel (Ducato). Ils ne se sont croisés que quelques jours.

more_horiz
Bonsoir,

mon premier message pour expliquer le choix de mon avatar.
Etant informaticien, j'administre quelques serveurs sous OpenBSD dont la mascotte est Puffy (https://fr.wikipedia.org/wiki/Puffy ).

--
Laurent

more_horiz
Puffy contre les vampires bretons !

Bon c'est un blague de mec née dans les années 80.

more_horiz
notre premier sortie avec le fourgon  au bord de la mer Cool

more_horiz
mon avatar c'est un graffiti que j'ai découvert sur la coque d'un ancien bateau qui à pris feu dans les bassins de Cherbourg et celà m'a fait penser au pirate des Caraïbes.

more_horiz
C'est notre chien Cisko qui attend avec patience l'heure du petit déjeuner dans le Viano Marco Polo Wink
Autant dire qu'il fallait étudier la position de chacun dans le véhicule pour ne pas se marcher sur "les pattes" Cool

more_horiz
Bonjour

C'est avatar m'accompagne depuis toujours. Comme les abeilles, les grenouilles disparaissent dans l'indifférence générale; destruction de leur habitat, pesticides, accaparement des terres agricoles, pollution...
C'est le groupe animal le plus menacé d’extinction du fait de nos activités humaines. Les grenouilles sont très sensibles aux pollutions et ont les considères comme un bon indicateur environnemental.
Quand les grenouilles sont malades, cela veut dire que l’environnement dans lequel nous vivons l’est aussi Crying or Very sad

Philou47

Dernière édition par Philou47 le Mer 4 Oct 2017 - 8:18, édité 1 fois