Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Question suite commande d'un Campérêve Magellan 540 pour le printemps 2018

Partagez

descriptionRe: Question suite commande d'un Campérêve Magellan 540 pour le printemps 2018

more_horiz
Voici la photo intérieur du lanterneau arrière

descriptionRe: Question suite commande d'un Campérêve Magellan 540 pour le printemps 2018

more_horiz
Vu lanterneau arrière Magellaz 540 modèle 2018
Autre vue peut-etre plus parlante.

more_horiz
A oui j'ai vu les meubles...j'ai un doute pour quand on ce lève...attention à la tête , du coup en effet le lanterneau arrière a du être déplacer vers l'avant, désolé je ne pense pas que notre solution te conviendra, à voir pour 2 panneaux, attend les conseils de personnes plus compétentes que moi mais je croix me souvenir que le régulateur MMPT pouvait gérer les différences de puissances se qui pourrait être utile pour ton installation.

more_horiz
Bonjour . Merci pour la remontée de mesures du toit du 2018. je pense qu'un 160W de NA rentrerait bien a l'arriere
1473 X 664 . Entre les trois lanterneaux c'est plus compliqué car on ne dispose que de 1000 X 960.

philippe M

more_horiz
Bonjour .
Dernière ligne droite avant livraison en avril du Magellan 540  2018 .
Ceux qui l' ont reçu , vous avez des commentaires sur les points a surveiller ou a être attentifs a la réception?
Et le panneau solaire ,  il rentre au chausse pieds derrière le lanterneau arrière ?
Dur d'attendre , suis fébrile ......
merci

Philippe M

more_horiz
Bonjour,

Réception du Magellan 540, il y a 15 jours, un peu bâclée par la concession qui devait poser un panneau solaire et qui a fait un massacre. M'étant déjà exprimé par ailleurs sur le sujet, je ne reviendrai pas hormis si demande privée.
Concernant la prestation de Campérève, la qualité est au rendez-vous mais j'ai quand même quelques réserves avec 2 jointures meubles/plafond non parfaites, la position du détendeur gaz, au milieu de la paroi droite du coffre gaz qui gène pour les 2 Twiny et la jauge à eau qui est restée 3 jours sur --- après le plein.

Avec le week-end d'essai que nous venons de faire, c'est quand même le bonheur après les 9 mois d'attente.

@+

Stéph.

more_horiz
Finition en declin dommage campereve doit se resaisir

more_horiz
Merci pour ta réponse, je prends livraison de 12 avril du mien, je ferai un compte rendu de la qualité des finitions.
Bonnes ballades

Philippe M

more_horiz
@Christophe r a écrit:
Finition en declin dommage campereve doit se resaisir