Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Question suite commande d'un Campérêve Magellan 540 pour le printemps 2018

Partagez

descriptionRe: Question suite commande d'un Campérêve Magellan 540 pour le printemps 2018

more_horiz
@MARMON13 a écrit:
Merci pour ta réponse, je prends livraison de 12 avril du mien, je ferai un compte rendu de la qualité des finitions.
Bonnes ballades

Philippe M

Faire toutes les vérifications avant de payer le solde. Vérifier tous les circuits, gaz et surtout eau, vérifier que tous les colliers sur tuyaux d'eau soient bien serrés ( certains ont dû refaire le plancher suite à des infiltrations) , faire fonctionner frigo, chauffage, tester toutes les serrures, les stores Remis en cabine......
Pour ma livraison de mon neovan, le technicien a passé près de deux heures pour répondre à toutes mes questions, vraiment très professionnel chez ADS Loisirs près de Rennes.
Bonne réception et que du plaisir pour tes prochaines sorties.
Daniel

descriptionRe: Question suite commande d'un Campérêve Magellan 540 pour le printemps 2018

more_horiz
Bonjour à tous,

Une question à Steph59270 et plus généralement aux récents propriétaires de fourgons Campérêve.
Les délais de livraison ont-ils été respectés pour vos véhicules ?
J'ai entendu parler de retard de production dans l'usine de Mayenne du groupe Rapido.
Ma commande d'un Magellan 540 doit être livrée en juillet et je n'aimerais pas avoir à supporter un retard pour un départ en vacances en août avec ce véhicule.

Merci d'avance pour vos retours
Cordialement
Denis

more_horiz
Chez Campereve.

Pour nous pas de chance, livraison prévue fin avril reportée début juin (au revoir les week-ends du mois de mai...)

more_horiz
@grebe
Ne surtout pas hésiter à relancer votre concessionnaire, il y a parfois des "passe droit" qui décale un véhicule dans la chaine :Mouais: , ne vous faites surtout pas oublier de votre concessionnaire, ils ont une commission confortable sur votre achat, et c'est son job !

more_horiz
Pour information, la commission "avouée" par mon concessionnaire est de 11% du prix public TTC du véhicule livré par l'aménageur.

more_horiz
Bonjour à tous.
Je devais être livré d'un magelan 542 le 20 mars et c'est reporté au 25 mai.... je suis tellement dégoutté que je n'ai plus la niack pour gueuler, ni l'envie de l'avoir.. vu le temps de m.....un peu partout. (commandé mi septembre 2017 quand même !)

more_horiz
Bienvenue au club "choubi"
Idem pour nous , commandé fin septembre, livraison avril et reportée en juin.
Cela semble être habituel chez Campereve.
Il va falloir que le concessionnaire soit compétent ...

more_horiz
La raison : le succès du fourgon aménagé en ce moment....Il me semble que chez Campereve ils ont des problèmes de main d'oeuvre (un article paru dans La presse locale et peut-être même des grèves ). A suivre.
Daniel

more_horiz
Bonsoir,
Pour Magellan67, ou à tu achète ton Campereve Car si c’est ou je penses j’ai peut être quelques conseils ate donner mais comme tu n’accepte pas les MP jr ne t’en dit pas plus.