Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Concours photo - Octobre 2017

Partagez

descriptionConcours photo - Octobre 2017

more_horiz

Rappel participation :

Comme il n'y a pas eu de concours photo en septembre, je vous propose de le commencer à partir d'aujourd'hui, même s'il s'agit du concours d'octobre.

- dépôt des photos ouvert jusqu'au milieu du mois.
- 1 photo panoramique par membre
- ajouter le lieux et la date approximative de prise de vue en commentaire dessous la photo
- photo personnelle (pas de photo prise sur internet)
- photo avec la présence de votre fourgon
- par sa participation le membre accepte que sa photo soit utilisée en bandeau et sur le facedebouk du forum.

Evolution pour le vote qui redevient à vote unique, il faudra faire un choix et faire campagne !

Rappel du vote :

- vote à choix unique sans possibilité de correction.
- vote ouvert à partir du milieu du mois.
- clôture du vote fin du mois.

A vos fourgons et à vos appareils photos : mettez-nous de belles photos, merci à vous  Wink

descriptionRe: Concours photo - Octobre 2017

more_horiz
bonjour
des visiteurs matinaux à la bourboule; "tondeuses" silencieuses !

Dernière édition par bacchus 58 le Mar 26 Sep 2017 - 12:18, édité 1 fois (Raison : changement de format en 1024)

more_horiz
Bonjour, voici une photo prise cet été à l'extrême sud du Péloponnèse.

more_horiz
Qu'appelle-t-on photo panoramique ? A mon avis, pas la 1ère ni la 2ème, ça commence mal !
Faut-il un format comme le bandeau, très étiré ?
Il faudrait préciser le nombre de pixels en longueur et largeur, ou au moins le rapport longueur / largeur.

On peut toujours extraire une photo panoramique d'une photo standard, en supprimant le haut et/ou le bas, mais le résultat est rarement agréable. Si on juge sur quelque chose d'inutilisable pour le bandeau, ça a peu d'intérêt.
Si c'est un concours de photos panoramiques, il ne faut pas mettre au vote les autres photos. Ou alors inutile de mettre cette condition dans le règlement.
On pourrait aussi alterner les concours, entre photo panoramique et format libre, pour satisfaire tout le monde.

more_horiz
salut

une photo intérieure pour une fois petite bouffe sympa vallée d asco corse septembre 2017

more_horiz
Bonjour.

Ma petite contribution.

Campo de criptana, Espagne 2016

Sous un soleil de plomb

Edit: OOOpss Vu la dégradation de l'image en le mettant sur le serveur, je me retire du concours d'octobre.

more_horiz

Septembre 2017
Pointe de PRIMEL 29 Camping PLOUSGANOU
:bonjour2:

more_horiz
petite pause! chatillon sur loire 2017

more_horiz
il est beau camion il est beau Razz Razz