Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionFeux de jour jumper diode faiblarde

more_horiz
Bonjour à tous,

Sur mon Citroën Jumper de 2017 j'ai une diode des feux de jour qui est d'une intensité moindre que les autres.
Je me suis donc rendu chez un concessionnaire Citroën pour le faire constater et faire jouer la garantie.
La personne qui m'a reçu a constitué un dossier de demande de garantie (le phare complet est à changer) photo à l'appuie mais m'a indiqué que la prise en charge ne serait peut-être pas automatique.

Je vous tiens au courant concernant le retour de Citroën, si la réponse est positive cela pourra servir d'exemple à quelqu'un du forum qui rencontrerait ce genre de problème.

Fabb

descriptionRe: Feux de jour jumper diode faiblarde

more_horiz
@fabb a écrit:
Bonjour à tous,

Sur mon Citroën Jumper de 2017 j'ai une diode des feux de jour qui est d'une intensité moindre que les autres.
Je me suis donc rendu chez un concessionnaire Citroën pour le faire constater et faire jouer la garantie.
La personne qui m'a reçu a constitué un dossier de demande de garantie (le phare complet est à changer) photo à l'appuie mais m'a indiqué que la prise en charge ne serait peut-être pas automatique.

Je vous tiens au courant concernant le retour de Citroën, si la réponse est positive cela pourra servir d'exemple à quelqu'un du forum qui rencontrerait ce genre de problème.

Fabb

Ah, alors c'est quoi la définition de la garantie ???
C'est on vous garantit qu'on va réparer, mais vous allez payer ?

Tiens nous au courant même et surtout si la réponse est négative.

more_horiz
@fabb a écrit:
Bonjour à tous,

Fabb

et que dit le vendeur du fourgon ?

more_horiz
Pour l'instant je n'en ai pas parlé à mon concessionnaire POSSL, j'attends la réponse de Citroën.

Je vous tiens au courant dans tous les cas.

Fabb

more_horiz
Bonsoir,

Content de pouvoir "reposter" sur le forum. J'ai eu la réponse ce jour concernant la prise en garantie et c'est positif !

J'ai rendez-vous demain pour changer le phare.

Fabb