Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionVallée des Saints Bretagne.

more_horiz
Bonsoir à tous,

nous recevons notre premier fourgon (Magellan 540 début novembre) et nous nous orientons vers une première sortie vers la vallée des saints en Bretagne;
Auriez-vous un retour d'expérience sur les endroits pour passer une nuit en toute quiétude, ferme accueillante, aires sympas  etc..
Je vous remercie d'avance.

Cordialement, amicalement.

Pierrot

descriptionRe: Vallée des Saints Bretagne.

more_horiz
Salut Pierrot,
Nous venions directement de l'excellent camping "les fauvettes" de Binic (qui n'est certes par vraiment à côté) lorsque que nous avons jeté notre inspiré dévolu sur ce site époustouflant de la "Vallée des Saints". Ayant mis du nord-ouest dans notre route, au retour, nous avons regretté de ne pas être restés sur place pour passer la nuit et revoir, sous un autre éclairage, les alignements magnifiques de ces impressionnantes statues. Tout cela pour dire qu'il est à mon sens tout à fait possible de nuiter sur place.
Beaucoup de plaisir là-bas et surtout avec cette nouvelle belle"monture" Very Happy
Lud' Van

more_horiz
Bonjour Lud' Van

Merci beaucoup pour cette réponse.
Nous allons tester.
@+

Pierrot

more_horiz
:bonjour2:
Bonsoir
le Camping municipal Les Fauvettes a BINIC 22520
Ouvert Du 25/03/2017 au 06/10/2017 Laughing
http://www.binic-etables-sur-mer.fr/camping-municipal-les-fauvettes/
Cordialement

more_horiz
bonjour,
merci pour cette bonne adresse de ce site que nous ne connaissons pas et que nous ne manquerons pas de visiter quand nous retournerons en Bretagne ;
leur site internet : http://www.lavalleedessaints.com/infos-pratiques-pxl-117.html

cordialement

more_horiz
Bravo COXITWIN !
Quelle belle idée que celle de nous avoir glissé cette vidéo ravageuse d'émotions fortes, celtiques, et finalement totalement universelles, tellement ces statues de granites nous touchent au plus profond des mystères de notre culture, de nos cultures.
On comprend aisément pourquoi, lors de notre dernier passage dans cette mythique (elle le deviendra) Vallée, nous avons regretté ne pas y être resté passer la nuit pour écouter ce que ces Saints avaient encore à nous faire entendre.
Quant à ces artistes puissants, généreux et fous de leur art !
En rajouterai-je encore une petite couche avec cette autre courte vidéo ? Very Happy

Avec ou sans nos fourgons sveltes et ... discrets Wink  que la Bretagne est belle j'aime !
Lud' Van

more_horiz
On trouve dans la littérature (Bretonne ? ) de nombreux témoignages de personnes étant restées sur le parking accolé aux statues sans avoir eu la visite des Korrigans ! Un endroit très sympathique pas loin de mes attaches Bretonnes que je testerai à l'occasion.