Fourgon-Passion.com

Quel produit WC utilisez-vous principalement ?

pollQuel produit WC utilisez-vous principalement ?

produit Wc du commerce
136
62%
bouillie bordelaise
40
18%
aucun
25
11%
caca dans les bois
11
5%
sciure toilettes sèches
8
4%
Total des votes:
220

descriptionQuel produit WC utilisez-vous principalement ? - Page 4 EmptyRe: Quel produit WC utilisez-vous principalement ?

more_horiz
Aquakem en dosette également et si on ne part que sur un week-end juste eau de javel.

Cordialement Django

descriptionQuel produit WC utilisez-vous principalement ? - Page 4 EmptyRe: Quel produit WC utilisez-vous principalement ?

more_horiz
Je dispose d'un SOG, mais parallèlement à cela j'utilise Solbio, un produit biologique composé uniquement de plantes diverses et non nocif qui est une alternative aux produits bleu ou vert généralement employés (dose de 40ml pour jusque 20L d'eau).
Voici le lien pour ceux que cela intéresse: https://www.shopping4camping.be/techniek/sanitair/toiletvloeistoffen/solbio-original-l.html
100% satisfait.

more_horiz
Bonsoir

Vous avez du  produit bleu dans les magasins ACTION pour moins de 5 euros les 2 litres   et bien plus efficace que la BB

Je l'utilise depuis plus de un an et j'en suis très satisfait

Ce produit n'est pas forcément disponible en permanence

un magasin se trouve dans la zone du Leroy merlin de Chantepie près de Rennes  en rentrant dans la zone   tout a droite les premiers magasin ( il est discret )

more_horiz
michel35 a écrit:
Bonsoir

Vous avez du  produit bleu dans les magasins ACTION pour moins de 5 euros les 2 litres   et bien plus efficace que la BB

Je l'utilise depuis plus de un an et j'en suis très satisfait

Ce produit n'est pas forcément disponible en permanence

un magasin se trouve dans la zone du Leroy merlin de Chantepie près de Rennes  en rentrant dans la zone   tout a droite les premiers magasin ( il est discret )

:bonjour2:

Quel produit WC utilisez-vous principalement ? - Page 4 330395623 Quel produit WC utilisez-vous principalement ? - Page 4 1148888457

more_horiz
franck91 a écrit:
Seven7 a écrit:
Je dispose d'un SOG, mais parallèlement à cela j'utilise Solbio, un produit biologique composé uniquement de plantes diverses et non nocif qui est une alternative aux produits bleu ou vert généralement employés (dose de 40ml pour jusque 20L d'eau).
Voici le lien pour ceux que cela intéresse: https://www.shopping4camping.be/techniek/sanitair/toiletvloeistoffen/solbio-original-l.html
100% satisfait.

Quel produit WC utilisez-vous principalement ? - Page 4 2013198725 Quel produit WC utilisez-vous principalement ? - Page 4 330395623 mais à consommer dans l'année car apres son ouverture, il perd de son efficacité....comme les autres!

C'est possible, je ne savais pas... finalement comme beaucoup de produits une fois que c'est ouvert.

more_horiz

bonjour

Pas d’inquiétude , seulement le gout est altéré Very Happy

Amicalement

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis 1995, j'utilise le système SOG dans tous mes camping-cars successifs et fourgon actuel.
Ce système bien connu en Allemagne ( des centaines de milliers de CC équipés ) est formidable !
Gain de place et de poids, pas de produits à renouveler, peu d'investissement...aucune odeur, et
facilité déconcertante à vider la cassette, car tout est parfaitement liquéfié.
Bonne route à tous

more_horiz
j'utlise depuis toujours nos debut en 2000 les produits du commerce" aquakem" et toujours satisfait en respectant les doses et effectuent les vidanges dans les lieux appropries dédiés.nous sommes conscients de leur nocivite.

descriptionQuel produit WC utilisez-vous principalement ? - Page 4 EmptyProduit WC

more_horiz
:bonjour2:
J'ai toujours utilisé les produits Aquakem et en reste satisfaite avec vidanges sur les aires de service. Quel produit WC utilisez-vous principalement ? - Page 4 1148888457

Dan73

descriptionQuel produit WC utilisez-vous principalement ? - Page 4 EmptyProduit wc

more_horiz
Bonjour,

Je n'utilises aucun produit  car système SOG en place et tout va bien pour la planète .

A+

more_horiz
Bonsoir,
J’ai changé de fourgon cette année et j’ai installé un SOG, et je peux dire que cela fonctionne très bien, au delà de mes espérances. Pas et plus d’odeur quand il fait chaud, très peu lors de la vidange de la cassette, et surtout plus de produit alors qu’en lisant certains commentaires sur cette installation, quelques un mettent du produit car forte odeur lors de la vidange or pas plus que ça pour moi.
Je regrette seulement de ne pas l’avoir installé plus tôt, depuis 2001.

more_horiz
Bonsoir à tous,
je souhaiterai installer un système SOG, mais quel modèle préconisez vous,car de nombreux sites les proposent
Merci Quel produit WC utilisez-vous principalement ? - Page 4 1218892201

more_horiz
De mémoire tous les sog ne vont pas sur toutes les k7.
Il faut avoir sous la main la marque de son wc.
Il faut ensuite chercher sur le net le modèle de sog qu'il faudra ensuite demander au vendeur.
Comme sur beaucoup de sujets, il faut aujourd'hui se documenter personnellement car les vendeurs ne sont pas toujours au fait de telle ou telle subtilité

more_horiz
Pour nous c’est de la bouillie bordelaise !!!!!!! Efficace

more_horiz
Pour nous,produit bleu,demi dose bouchon.
Toilette peu utilisée (pour le caca)car souvent au camping,resto ou autre.
Et dès que possible pour le pipi en pleine nature,enfin pour moi.
Vidanges faites toujours dans les endroits prévu a cet effet.
Voila tout simplement.

more_horiz
Karman77 a tout à fait raison, chaque type de cassette a son SOG.