Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici
Partagez

descriptionconsommation électrique

more_horiz
Bonjour,
Je reviens au sujet de la consommation electrique avec un un frigo compression , j'ai installé sur mon KNAUS  une deuxieme batterie de 95 ampères , je rentre de vacances  , au bout de 24 heures plus que 3 led oranges , obligé de chercher un camping, ce n'est plus de la liberte il faut imperativement des campings , alors l'hiver ! Je demande au SAV il me repondre pas , je pense installer un deuxième panneau solaire, qui peut m'aider merci d'avance a tous

descriptionRe: consommation électrique

more_horiz
Bonjour @dede01

La communauté a déjà planché sur le sujet, et en te servant du bouton (tout en haut du site) "Rechercher" avec une loupe juste à coté, tu vas y trouver ton bonheur...

Tu tapes ''frigo compression'' par exemple et le moteur de recherche va te retourner 113 résultats  Very Happy

Suite à cette lecture enrichissante, tu seras un PRO en la matière  

more_horiz
@dede01,

Quel est ton revendeur ? Pourquoi ne te répond il pas. On devrait lui faire un peu de publicité ça l'aiderait à te répondre.

Coté technique, si ta 1ère batterie est fatiguée, le fait d'en ajouter une 2 ème va un peu améliorer les choses mais la 2ème batterie sera vite morte (autodécharge de la nouvelle dans la vieille).

more_horiz
Hello @dede01

Tu as déjà ouvert 3 sujets concernant ta consommation électrique !!!

Frigo compression en surchauffe

autonomie electrique avec frigo a compression

consommation électrique

Tu as  apparemment un problème avec ton frigo à compression, 1/2 journée d’autonomie avec une batterie neuve et un panneau solaire de 120 W, il y a  forcément un lézard …

« dès  24 degrés extérieur mon frigo marche sans arrêt , le placard au dessus la température est  de 45 degrés »

As-tu donc résolu ce problème avant de chercher à transformer ton fourgon en centrale solaire ?

CharlyCA :bonjour2: