Fourgon-Passion.comConnexion
Nouvelle version du forum, plus d'infos ici

Voulez-vous changer de webmaster (LeBlogueur) ?

Partagez

pollVoulez-vous changer de webmaster (LeBlogueur) ?

Oui, un nouveau.
9
4%
Non, LeBlogueur reste
220
89%
Je ne sais pas, les autres décident pour moi
19
7%
Total des votes:
248

descriptionRe: Voulez-vous changer de webmaster (LeBlogueur) ?

more_horiz
@jp17 a écrit:

Pour en vivre, au moins l'équivalent d'un temps partiel, il n'y a pas 36 solutions.
...
Reste à savoir combien de membres partagent mon avis.
...

Bonsoir @jp17

Tu as bien exposé le problème, et des solutions il n'y en a pas 36, mais plutôt une seule je pense. Le modèle économique du tout gratuit pour le forum, ne peut pas durer éternellement, surtout si Gaël souhaite s'investir d'avantage.

Les 2 propositions de financement sont à développer, mais dans un premier temps, le paiement d'une cotisation par le membre pour l'accès total au site par exemple me semble justifié.

Comme @Jerome68 et d'autres qui se manifesteront au fil du sujet, je suis d'accord pour apporter une contribution financière au site.

more_horiz
Bonjour,
J'aime bien ce forum, très complet en fonctionnalités et très très intéressant en terme de contenu... difficile de faire mieux... donc un grand merci à Gaël sans qui tout cela n'existerait pas... et merci aussi aux modérateurs qui font du bon travail au quotidien.
Il est clair que je n'ai aucune envie que le webmaster change, ni que le forum disparaisse, mais priorité à ta famille Gaël, toi seul sait combien d'énérgie tu peux mettre dans ce forum sans sacrifier le plus important.

more_horiz
Bonjour,
Comme d'autres je consulte pour une recherche et c'est l'utilité d'un blog d'y lire des témoignages introuvables ailleurs. J'aimerai que les politiques agissent comme le webmaster, donc chapeau bas. Quand aux contraintes et charges personnelles, elle sont à l'aune du jugement de chacun et de ses choix propres.

more_horiz
Quelle drôle d'idée....Aie ça pique Aie ça pique
Et on peut faire un sondage pour changé notre président, il roule engrosse berline et non en fourgon

more_horiz
Je ne comprends pas que tu poses la question, Gaël.
Tu as visiblement besoin ou envie de consacrer ton temps à tes activités/projets perso, et tu demandes aux membres de faire pour toi le choix de partir ou non.
Forcément tout le monde souhaite que tu restes et c’est ce que tu ferais alors que tu n’en a pas envie ? Cette décision n’appartient qu’à toi.

Mes propos ne sont en aucun cas une remise en cause du travail effectué, dont probablement nous ne soupconnons pas l’ampleur.

more_horiz
Zut de zut de zut ! J'avais fait une belle tirade ! Une belle prose dont j'étais bien fière et ben voilà...que tout c'est effacé ! Aie ça pique
Je ne me sens pas de tout recommencer.
Le forum on l'aime pour tout ce qu'il nous apporte   mais si ça devient trop lourd pour toi laisse tomber.
Le principal à te dire : occupe toi de ta situation professionnelle, de ta famille.
Si le forum peut vivre professionnellement, je n'ai aucune compétence pour te donner un avis. Par contre je serai POUR s'il faut accéder au forum avec une cotisation ou un abonnement. J’abandonnerai "l'Ami du Jardin" et "Beaux arts Magasine" mais pas "Sport-Bikes" !Wink
Haut les coeurs ! flower
Martine et Jean Charles

descriptionChanger de blogeur

more_horiz
Non.

more_horiz
"Bullbegum"
Quelle drôle d'idée....Aie ça pique Aie ça pique Aie
Et on peut faire un sondage pour changé notre président, il roule engrosse berline et non en fourgon  

Réponse : Quel bordel ! affraid

more_horiz
Pour notre part, nous votons pour le maintien de "LeBlogueur". Le forum fondé à son initiative devrait se poursuivre dans la même lignée mais l'alternative de déléguer la gestion active aux modos exercés ne peut être que sa volonté, compte tenu des impératifs personnels, professionnels et peut être incontournables. En tout cas, bonne route dans cet avenir prochain.
Pour répondre à Breizh299, je ne suis pas d'accord avec lui : les membres "indolents" du forum n'ont sûrement pas la compétence et le vécu de certains fourgonautes et donc une certaine inaptitude technique ou autre.
Bonne soirée à tous